Norauto Nancy Laxou - Laxou

Adresse: Rue de la SapiniĂšre, 54520 Laxou, France.
Téléphone: 383981415.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, MĂ©canicien, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1253 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Norauto Nancy Laxou

Norauto Nancy Laxou Rue de la SapiniĂšre, 54520 Laxou, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Nancy Laxou

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Norauto Nancy Laxou est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation de véhicules. Elle se situe à l'adresse suivante : Rue de la SapiniÚre, 54520 Laxou, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 383981415.

Leur site web, norauto.fr, propose de nombreuses informations sur les services proposés par l'entreprise. Parmi les spécialités de Norauto Nancy Laxou, on peut citer la vidange, l'intervention de mécaniciens qualifiés, ainsi que des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise dispose d'un grand nombre d'avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3,5/5. Les clients apprécient la qualité des services proposés, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe.

Norauto Nancy Laxou propose également des options de paiement pratiques, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. De plus, l'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite.

👍 Avis de Norauto Nancy Laxou

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Clément Grandjean
1/5

Je viens ce matin car j’ai un pneu de ma voiture qui est complĂštement dĂ©gonflĂ© et je suspecte qu’il soit crevĂ©. J’explique donc ma situation Ă  un des employĂ©s et ça seul rĂ©ponse fut de me dire que il n’y avait aucune place qu’il ne pouvait rien faire et que je devais aller ailleurs. Je suis donc reparti avec mon pneu Ă  plat. Je ne m’y connais aucunement en mĂ©canique automobile juste j’aurai apprĂ©ciĂ© que l’employĂ© soit plus agrĂ©able et enclin Ă  me proposer une autre solution que devoir rouler sur mon pneu crevĂ© pour trouver un autre garage

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Nathan Landry
1/5

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma voiture avec une jante abĂźmĂ©e suite Ă  un changement de pneu.
J’ai pris des photos des jantes avant de dĂ©poser la voiture, ce qui constitue une preuve, mais le responsable me fait passer pour un menteur.
Je cite : il a une excellente confiance en son employĂ© donc ce n’est pas possible que celui ci est abĂźmĂ© la jante.
De plus il a soit disant mis son meilleur technicien, je n’imagine pas les autres

Conclusion j’ai une jante abimĂ©e, c’est de ma faute et ils ne feront aucune rĂ©paration.
Garage a fuir, aucun professionnalisme.

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Fred C.
5/5

J'y suis allé pour changer des feux de croisements.
Prise de rendez-vous rapide et tarif raisonnable. Je suis trĂšs satisfait, rien Ă  redire.

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Tiffany Colette
1/5

TrÚs déçu, venant acheter de simple outils pour changer ma batterie, n'y connaissant rien je demande conseil. Résultat les outils que l'on m'a vendu sont pas les taille qu'ils me fallait, je ne viendrais plus depenser chez eux ! A fuir

Norauto Nancy Laxou - Laxou
E. M.
1/5

Je m'étais pourtant promise de ne plus jamais retourner chez eux.... Puis un jour mon garage est fermé et je dois acheter une nouvelle batterie pour remplacer la mienne qui a plus de 7 ans.

J'achĂšte donc une batterie en avril 109,99€. Et alors lĂ  c'est problĂšme sur problĂšme au dĂ©marrage de mon vĂ©hicule... Elle ne dĂ©marre plus correctement et notamment quand il fait froid, les mois passent et ce problĂšme s'intensifie...

Étant trĂšs occupĂ©e, je prends enfin le temps de retourner chez mon garagiste habituel qui m'explique aprĂšs avoir fait un diagnostic complet (bougies, alternateur, etc), que seule ma batterie prĂ©sente des problĂšmes : sa capacitĂ© est Ă  60 % alors que la veille j'ai roulĂ© une heure et demie.

J'explique donc à mon garagiste que puisqu'elle est encore garantie, je vais retourner chez Norauto. Leur technicien fait le diagnostic la batterie est à 70 % de sa capacité. Effectivement je venais de rouler 20min pour me rendre à ce garage.

On m'explique alors que la procĂ©dure est de me prĂȘter une batterie de remplacement que je vais devoir garder 3 jours pendant qu'il recharge ma batterie. Qu'ensuite on me remettra la batterie et que si le problĂšme se reprĂ©sente on procĂ©dera Ă  un Ă©change. Jusque-lĂ  pourquoi pas, mĂȘme si j'ai autre chose Ă  faire que de perdre mon temps Ă  passer trois fois chez Norauto et au passage poser trois jours de congĂ©s parce qu'il faut passer dans les horaires oĂč personne n'est lĂ  !

Et on m'explique que comme je n'ai pas fait monter la nouvelle batterie chez eux la premiĂšre fois, et bien je vais devoir la changer par moi-mĂȘme ces trois prochaines fois ! Ou alors payer les poses !

Donc conclusion : on me vend une batterie dĂ©fectueuse, on me fait revenir trois fois pour vĂ©rifier que cette batterie est effectivement vraiment dĂ©fectueuse, et je dois payer la pose ou la changer moi-mĂȘme dans la rue, 3 fois de suite !

En mĂȘme temps le service au client Ă  quoi ça sert quand on a plein de clients ? N'est ce pas Norauto ?

Cette fois il est Ă©vident qu'ils peuvent se garder leur batterie de M. et que je prĂ©fĂšre mille fois donner 100 € Ă  mon nouveau garagiste qui au passage m'offre la pose de ma batterie, lui !

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Anthony Iemfre
1/5

TrĂšs déçu par cette expĂ©rience. J’ai passĂ© commande pour une batterie il y a 10 jours, j’aurais du la recevoir au garage le 06/12, et toujours rien. MalgrĂ© mes tentatives de contact, je n’ai obtenu ni rĂ©ponse claire ni solution. Un vrai manque de professionnalisme. Je ne recommande pas ce service si vous cherchez fiabilitĂ© et rapiditĂ©.

- Batterie reçu le 13 décembre à 16h.

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Nadia Schaeffer
1/5

TrÚs trÚs déçue. Ayant acheté un vélo électrique chez Norauto en juillet. J'ai besoin pour l'assurance et aussi pour le bonus vélo d'une facture qui indique le numéro de série du vélo ou d'un ticket de caisse accompagné d'une attestation qui précise le numéro de série du vélo. On me promets des rappels qui n'arrivent jamais et en plus il y a une erreur dans la déclaration du numéro de série de mon vélo. Je vais finir par saisir un médiateur, je ne comprends pas qu'une entreprise d'une telle renommée est un service si médiocre

Norauto Nancy Laxou - Laxou
Herwan Syrin
2/5

Je vous dĂ©conseille d'y aller si vous avez un petit problĂšme voir un gros problĂšme sur votre voiture car ça va trĂšs vite vous coĂ»ter cher et de plus vous ramenez votre voiture pour un problĂšme X il vous parle d'un problĂšme Y qui n'a pas plus d'impact que ça genre les essuies glace. J'ai amenĂ© ma voiture on me l'a rendu de la mĂȘme maniĂšre juste comme changement une batterie neuve si vous avez un problĂšme aller dans un garage plus sĂ©rieux chez Renault garage Carnot par exemple. Bref Norauto faut il aller pour acheter son lave glace ou autre mais pas pour des rĂ©parations.

Go up