Repar'2000 - Nancy

Adresse: 150 Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383276417.

Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Repar'2000

Repar'2000 150 Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Repar'2000

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Repar'2000

Repar'2000 est une entreprise spécialisée dans la réparation d'appareils électroménagers, située à 150 Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy, France. Leur numéro de téléphone est le 383276417.

Caractéristiques et services

Cette entreprise propose des services de réparation pour une large gamme d'appareils électroménagers. Les locaux de Repar'2000 sont accessibles en fauteuil roulant, et il y a un parking réservé à cet effet. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Avis et réputation

Selon les 62 avis sur Google My Business, Repar'2000 a une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité du service et l'accueil chaleureux.

Témoignage

Par exemple, EL HIBA Salma et MEKKI Kawter, étudiantes en master design, ont contacté Repar'2000 pour un projet d'éco-conception autour du petit électroménager. Elles ont été agréablement surprises par la qualité du service et la disponibilité des réparateurs.

Recommandation finale

Si vous cherchez un service de réparation d'appareils électroménagers de qualité, n'hésitez pas à contacter Repar'2000. Vous pouvez les joindre par téléphone au 383276417 ou visiter leur site web si disponible. Leur expertise et leur engagement envers la satisfaction client sont des atouts indéniables. Nous vous recommandons vivement de les contacter pour répondre à vos besoins en matière de réparation électroménager.

👍 Avis de Repar'2000

Repar'2000 - Nancy
Salma EL HIBA
5/5

Bonjour,

dans le cadre de notre master design, nous élaborons un projet d'eco conception autour du petit électroménager.

Nous nous permettons de vous contacter afin de savoir si vos réparateurs étaient disponibles afin de répondre à nos questions autour de leur métier. Si non, y aurait-il d'autres professionnels avec qui nous pourrions nous entretenir?

PS: très bon service, accueil très agréable.

En vous remerciant.
EL HIBA Salma
MEKKI Kawter

Repar'2000 - Nancy
yoann doro
5/5

Des gens formidables qui savent expliquer et prendre le temps avec le client. Soumis aux contraintes des marques, les réparations sont de qualité. Réparer au lieu de jeter une devise possible ici!

Repar'2000 - Nancy
Jacqueline54
5/5

Pour une première j'étais surprise de l'agréable accueil le personne qui vous accueil à un sourire très communicatif très bon accueil

Repar'2000 - Nancy
Pierre - Yves GROJEAN
5/5

Excellent accueil, personnelle super sympa.

Repar'2000 - Nancy
Julien Hahn
5/5

Pratique pour les grandes marques. Moins cher que sur le net (car pas de frais de port) et en plus ils peuvent aider à trouver la pièce...
Le seul bémol ce sont les horaires pas hyper pratique mais bon.

Repar'2000 - Nancy
Schwartz Nadege
4/5

Prise de renseignements au téléphone au top très aimable j'ai apprécié au premier contact. mais une fois sur place, on me dit qu'ils ne peuvent plus réparer cette machine car plus de pièces de rechange, donc très déçu d'avoir prix un forfait réparation pour rien puis j'ai appelé pour avoir des nouvelles (du remboursement), là surprise on me dit qu'il on commandé les pièces, donc contente de savoir qu'il vont "peut-être" la réparer mais je trouve qu'il ne se renseigne pas trop bien sur la machine au téléphone.
Les horaires sont de 14h à 16 ou 17h et on peut les contacter que de 15h à 16h, donc pas facile quand on habite pas sur place.
Le magasin est dans son jus mais du moment qu'il repart bien ma Lipton to je m'en fiche lol.
Difficile de trouvé une place dans les coins,
sinon très agréable, accueillant le père comme le fils.
Ps: plusieurs mois se sont écoulé, 3 mois.
Je récupère enfin ma machine à thé juste avant les fête de fin d' année.
Remarche parfaitement bien, je suis ravie de la retrouver.
Très contente de l'avoir enmener chez vous au lieu de la jeter mais délais très long (dû au pièces qu'il à du commander) et la facture n'est pas trop détaillée car à lire ce qu'il y a écrit, il a juste changé des joints et changer la pièce ou je mets ma dosette 45 € le tout, (forfait réparation krups) ouille.
Mais bon elle fonctionne se se que je voulais donc merci.

Repar'2000 - Nancy
Jb Drouet
4/5

Attention, fermé lundi et pour les horaires du samedi c'était 10h-12h / 14h-17h.
Bonne communication, bon travail, prix normaux. Heureux d'avoir ce type de service pour éviter de jeter tous les appareils qui ont une simple résistance qui lâche !

Repar'2000 - Nancy
Ciluby By
1/5

Service client zéro en ne répondant au téléphone que de 15H à 16H! A l'air d'internet, il ne faut pas se plaindre de la disparition des commerces de proximité avec de telles manières d'accueillir au téléphone de potentiels clients! Je commanderai donc sur internet!

Go up