SCHMIDT Groupe - Lièpvre

Adresse: 5 Rue Clemenceau, 68660 Lièpvre, France.
Téléphone: 389582400.
Site web: groupe.schmidt
Spécialités: Cuisiniste, Spécialiste de la salle de bains, Magasin de meubles de chambre à coucher, Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Magasin de meubles de cuisine, Prestataire de réaménagement de cuisine.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de SCHMIDT Groupe

SCHMIDT Groupe 5 Rue Clemenceau, 68660 Lièpvre, France

⏰ Horaires d'ouverture de SCHMIDT Groupe

  • Lundi: 08:00–18:00
  • Mardi: 08:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le groupe Schmidt, situé à l'adresse 5 Rue Clemenceau, 68660 Lièpvre, France, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de meubles. Avec un numéro de téléphone facilement accessible 389582400 et un site web informatif groupe.schmidt, l'entreprise offre une grande variété de services.

En tant que cuisiniste et spécialiste de la salle de bains, Schmidt propose des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients. Vous y trouverez des magasins de meubles de chambre à coucher, des fabricants de meubles, des magasins de meubles de cuisine, et des prestataires de réaménagement de cuisine.

Les caractéristiques uniques de Schmidt comprennent la livraison le jour même, l'accessibilité en fauteuil roulant, des places de parking et des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite, une connexion Wi-Fi, ainsi qu'une gamme de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des boîtes de conserve, des bouteilles en verre, des cartouches d'encre, des piles, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

L'entreprise a reçu 90 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les avis des clients montrent un mélange d'opinions, mais la majorité d'entre eux sont positifs.

👍 Avis de SCHMIDT Groupe

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Bond 0.
1/5

Cuisine super chère et d’extrêmement mauvaise qualité. Et le service après vente est déplorable. Passez votre chemin, je pense qu IKEA offre une meilleure qualité et de meilleurs prix

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Sam M.
1/5

Franchement je déconseille fortement cette entreprise Je trouve qu’ils ne sont pas investi dans leur travail .
L’entreprise n’est pas du tout humaine, c’est plutôt déplorable mon avis et de fuir cette entreprise !!!! Le personnel est mesquin Et désagréable revoyez vos embauches bandes d’incapables

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Romain V.
1/5

Mon conseil, achetez ailleurs. Une enseigne qui ne respecte pas ses engagements :
- le sur-mesure non respecté,
- un plan de travail et une crédence plus courts que le mur,
- une table coupée et des meubles non alignées
- des éléments complémentaires facturés et non nécessaires,
- le joint du trop-plein de l'évier mal posé,
- des délais de livraison non respectés,
- 5 interventions et 10 mois d'attentes pour avoir sa cuisine finalisée,
- un meuble demandé lors du choix en magasin et changé dans le bon de commande sans nous prévenir,
- des dégâts réalisés par Schmidt qui ne souhaitaient pas prendre en charge.

La direction nous a adressé des menaces par LRAR pour non règlement de la commande. Celle-ci n'était pas respectée et des éléments n'étaient pas livrés.
Nous avons dû prendre un avocat pour finaliser et faire reprendre les dégâts (impossibles à reprendre d'après Schmidt).

Une fois payé, il n'y a plus personne. La garantie et l'excellence Schmidt n'existent pas.
Après notre paiement, le plan de travail vers l'évier a gonflé pour un joint mal réalisé. Le poseur a reconnu cette erreur et a refait le joint. Cependant, aucune reprise de la part de Schmidt du plan de travail et juge que nous avons mal entretenu le plan de travail.

Si vous vous lancez : relisez bien votre contrat, prenez une protection juridique auprès de votre assurance avant signature, faites un état de réception très précis et notez tous les défauts (prenez votre temps).

Financièrement: l'électroménager est bien moins cher ailleurs et vous pouvez facilement négocier 15% sur votre commande.

NB : Cuisinella est du même groupe.

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
M L.
1/5

SAV inexistant !!! Arnaqueur professionnel au vu de tout les avis. À fuir !!!!!!!! 9 mois qu’on attend un remboursement

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Chris C.
1/5

Nombreux problèmes de pose , d erreurs de mesures , de conception suite achat cuisine , 1 dressing et un bureau . L horreur absolue . Service après vente et client du siège et du magasin inexistant . Le service client du siège ne sert à rien et s en fou des réclamations clients . Décadence d une marque qui se veut encore pour l'instant numéro un . Mais on ne reste pas numéro un avec des clients insatisfaits sans chercher à répondre à leurs problèmes . Vous pouvez faire l'économie de votre service clients au siège afin d alléger vos charges de personnel , il ne sert à rien et n'a même pas ouvert mon dossier

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Jérémy B.
1/5

Nous devions avoir notre cuisine avant noël, finalement nous avons un morceau de planche brut pour faire office de marbre. Nous avions du mal à contacter l’entreprise en question. Schmidt ne nous a pas aidé afin de prendre contact avec leur sous-traitant. Après de multi appel à Schmidt il nous annonçons qu’il nous rembourser le dekton et que nous pouvons chercher un nouveau marbrier… Encore une fois Schmidt fuit ces responsabilités. Le poseur a terminé de poser la cuisine le 16 novembre, le dekton doit arriver 3 semaines après ce qui n’a pas été le cas. Les échéances de paiement on était respecté mais le délai de livraison et de pose absolument pas.

La personne qui s’occupe de schmidt à Ville la grand en Haute-Savoie à une gestion des problèmes vraiment désagréable et abandonne ces clients en leur proposant le remboursement de la pierre (Dekton).

Merci pour cette cuisine magique pour noel, l'excellence Schmidt

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
PMA
1/5

La garantie excellence n'a d'excellence que sa médiocrité. Un appareil en panne, déclaration faite en appelant le numéro de téléphone dédié, on tombe sur une plate-forme téléphonique (AWP) sous-traitant poir schmidt, qui sont d'une incompétence hors pair, aucun rappel, aucune action pour faire avancer les choses, les jours et semaines passent et aucune solution pour mon équipement en panne. Pire ! De ce que je comprends mon dossier n'est même pas validé pour qu'une solution puisse commencer à être étudiée..... scandaleux tout simplement.....

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Yönn P.
5/5

A ce jour le meilleur process de recrutement que j'ai eu l'opportunité de suivre. Entretiens structurés, organisés, hors du simple cadre du bureau et de l'évaluation. Un grand merci à l'ensemble des membres de l'équipe.

Go up