Bébé 9 - Aubenas

Adresse: Z.A Ponson Moulon, 15 Rue de la Sardonne, 07200 Aubenas, France.
Téléphone: 475352434.
Site web: bebe9.com.
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bébé 9

Le magasin Bébé 9, situé à Z.A Ponson Moulon, 15 Rue de la Sardonne, 07200 Aubenas, France, est spécialisé dans la puériculture. Il dispose d'un numéro de téléphone, 475352434, et d'un site web, bebe9.com, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits et services qu'ils offrent.

Le magasin Bébé 9 est évalué à 4/5 sur la base de 26 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service client. Le magasin dispose de plusieurs caractéristiques qui le rendent accessible et pratique pour tous les clients, telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, de paiement et de crédit.

Le magasin Bébé 9 propose une large sélection de produits pour bébés et enfants, y compris des poussettes, des sièges auto, des lits, des jouets, des vêtements et des articles de soins pour bébés. Le personnel du magasin est formé pour aider les clients à trouver les produits qui conviennent le mieux à leurs besoins et à leur budget.

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, le magasin Bébé 9 offre également un programme de fidélité pour récompenser les clients réguliers. Les clients peuvent accumuler des points de fidélité en achetant des produits dans le magasin et les échanger contre des réductions sur les futurs achats.

Avis de Bébé 9

Bébé 9 - Aubenas
Lacault Caroline
5/5

Très bonne prise en charge du magasin pour faire passer une garantie sur notre poussette de la marque Joie. Prise en charge extrêmement rapide et excellente communication de la part du magasin. Vous avez été très professionnels, un grand merci ?

Bébé 9 - Aubenas
tiago rocha de sousa
1/5

Bonjour, je ne conseille pas ce magasin pour ceux qui avaient l'habitude de commander sur internet, en achetant a ce magasin je pensais avoir un bon service après vente si problème avec un article, et bien ce n'est pas le cas. Autant donc continuer a commander sur internet. Nous avons débourser au total plus de 1000 euros ( une chambre complète, une poussette trio, une balancelle ) et suite à l'achat de la balancelle, celle ci ne fonctionne pas, étant aller au magasin pensant avoir une personne physique qui allais soit échanger contre un autre produit neuf ou bien le remboursement, et bien non on vous dirige vers le fournisseur ou il faut faire une demande. Demande que j'attends depuis 2 mois, ma fille a 3 mois et n'a toujours pas pu l'utiliser. Commercialement parlant le magasin devrait proposer un remboursement ou échange avec un autre produit et se débrouiller de leur côté pour récupérer une autre balancelle chez le fournisseur mais non concrètement le seul geste c'est que j'attende encore encore et encore.
Très déçu mais cela me servira de leçon a moi et mon entourage.
Attention on ne vous le dit pas avant l'achat que vous aurez à faire au fournisseur et a vous débrouiller vous même si il y a une panne, et oui car trop de monde aurait peur d'acheter, mais c'est préférable de ne pas le dire après le client n'achèterai pas ... Dommage jolis trucs quand même dans ce magasin..

Bébé 9 - Aubenas
Coralie Fournier
5/5

Magasin bien entretenu et agréable. Personnel accueillant et compétent, à l'écoute et conseils personnalisés. Je recommande sans hésiter Bébé 9 Aubenas tant pour établir une liste de naissance que pour tout achat.

Bébé 9 - Aubenas
Amandine Oliva
5/5

Pour l'achat d'un siège-auto.

Je suis entrée perdues car, après m'être renseignée seule, je me sentais noyée dans un dédale de références de puériculture, un budget limité et avec mes contraintes personnelles (une Twingo 3 portes).

Ça fait plaisir de voir des vendeuses qui connaissent aussi bien leur métier. On m'a écoutée et me voilà... Je ressors avec le sourire, et surtout mon siège-auto pour mon bébé... Sécurisé, pratique, qui répond à toutes mes contraintes sans exception et cerise sur le gâteau, mon budget est respecté...
J'étais déjà contente de ma poussette et de mon cosy. Me voilà ravie...
Je recommande

Bébé 9 - Aubenas
Mmlmp Mmvmp
1/5

Je me suis rendue dans ce magasin pour acheter un porte bébé.
Très bon accueil, la vendeuse était souriante et dispo pour un renseignement mais ne m’a pas plus conseillé que cela et n’a pas demandé quels étaient mes besoins (portage occasionnel, pour rando…), elle n’avait pas l’air d’être trop calée concernant ces portes bébé.

3 étaient mis à disposition pour essayage avec leur poupon, ce qui n’aide pas au choix du porte bébé puisque cela reste une poupée hein.
(Refus d’essayer avec notre bébé)
Chaque bébé étant différent, on ne peut pas savoir si notre bébé accrochera avec le porte bébé choisi.

PRÉCISION : aucune possibilité de remboursement sur les produits. (140e le porte bébé quand même!) Et ils n’acceptent pas les retours sur les portes bébé.
J’insiste un peu et la responsable me notifie les lèvres serrées que je pourrais le retourner et qu’ils feraient un avoir.
J’habite pas à côté et nous sommes en vacances on profite donc un peu et j’y retourne 6 jrs après, le porte bébé dans son emballage d’origine, avec l’étiquette.
La vendeuse vérifie si j’avais touché aux réglages pour savoir si je l’avais testé alors que lorsque j’avais ouvert la boite on voyais que le produit avait été déballé auparavant en magasin ?.
Sa responsable a refusé de me le reprendre, en avançant qu’il aurait fallu revenir le lendemain à l’ouverture car elle ne sait pas si j’ai utilisé le porte bébé! Eh oui c’est courant de porter son bébé avec l’étiquette d’origine qui pendouille !

En résumé, TRES COMMERCIAL POUR ENCAISSER……. ZÉRO pour le SERVICE APRÈS VENTE.

Quand l’argent est dans la caisse il ne ressort plus! ?

Conseil: achetez sur site internet avec retour et remboursement possible sinon il y a nimes, ales ou Montpellier pour les grandes enseignes de puériculture ou le SAV est meilleur!

Bébé 9 - Aubenas
Coralie Court
1/5

Achat d'un siège auto Bébé confort 360° en août 2018. En août 2019 voulant le passer en position face à la route , le siège était bloqué, au magasin il font des essais et nous dise qu'il faut le renvoyer. étant sans autre siège nous demandons s'il font un prêt mais refus du magasin. En conséquence nous avons acheter un autre siège auto dans un autre magasin sur Aubenas. Pour l'envoi je me rends au magasin Bébé 9 de Beziers qui me propose un siège en prêt et avant le renvoie font des essais et débloque en un tour de main le siège qui finalement fonctionne très bien. Il faudrait que les employées du magasin d'Aubenas se forme un peu pour les marchandises disponible dans le magasin. Elle ne sont pas capable de dire la durée de garantie des produits qu'elles vendent.
Magasin à éviter à tout prix. je suis obligé de mettre une étoile alors que ce magasin ne devrait même pas en avoir.

Bébé 9 - Aubenas
David (“Chouchou”)
3/5

Oubli de retirer les antivols. 2 aller retour de plus de 30 kms. Suspicion de vol même avec ticket d'achat, justifié par le non déclanchement de l'alarme quand je suis rentré.
Oubli de prevenir de l'arrivée de la commande.
Le magasin reste agréable dans l'ensemble.

Bébé 9 - Aubenas
Anaïs Rousseaux
1/5

Boutique à éviter... La responsable n'est absolument pas commerçante. Elle conseille très mal ses clients, et ment à ses clients (poussette achetée en décembre et livrée fin mars!!!)

Go up