La Source - Montréal, QC

Adresse: Complexe Desjardins, 5, Montreal, Quebec H5B 1B4, Canada.
Téléphone: 47630636.
Site web: lasource.ca.
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 162 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de La Source

La Source, situé au Complexe Desjardins, 5, Montreal, Quebec H5B 1B4, Canada, est un magasin d'électronique offrant une variété de produits et services dédiés à la technologie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 47630636 ou visiter leur site web à lasource.ca.

Ce magasin propose plusieurs spécialités dans le domaine de l'électronique, notamment des appareils mobiles, des ordinateurs, des téléviseurs, des consoles de jeux, des accessoires et des pièces détachées. Ils offrent également des services tels que la réparation et l'assistance technique pour les produits qu'ils vendent.

La Source dispose de caractéristiques intéressantes pour les clients, telles que la livraison, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et la possibilité de payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

D'après les avis sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 162 avis, avec une moyenne de 3.8/5. Les clients semblent apprécier leur sélection de produits, leurs prix compétitifs et leur service client.

Avis de La Source

La Source - Montréal, QC
Binou Laye
5/5

Je suis satisfaite des services de Amine
Il est gentil, patient, courtois, il offre un service impeccable, j'adore magasiner chez best buy express à la place longueuil, à cause de son service impeccable
Merci beaucoup( Amine )

La Source - Montréal, QC
Adjia Fatou Diouf
5/5

Je suis vraiment satisfaite du service avec mohamed.
Il a bien su gérer mes attentes.

La Source - Montréal, QC
George Karkour
2/5

Ne faites pas confiance à l'équipe de Cheik et son gérant. Leur système ne fonctionne pas bien. À l'époque, ils m'ont vendu une assurance et m'ont dit que je n'avais pas besoin de conserver ma facture car leur produit était associé à mon code postal. Mais quand le temps est venu d’utiliser l’assurance, le produit n’était pas dans leur système. Pour tester les choses, j'ai acheté un nouveau produit il y a 3 jours et ils m'ont dit exactement la même chose, et voilà, j'ai vérifié aujourd'hui et ce n'est pas non plus dans leur système. Ce sont des voleurs et ils vont vous escroquer. J'ai ajouté une étoile supplémentaire uniquement parce qu'ils faisaient semblant de s'en soucier. Mais en fin de compte, les actes sont plus important que les mots.

La Source - Montréal, QC
Danol Gamer
2/5

Un service OK mais la politique pour le retour n'est pas agréable. J'avais besoin d'avoir une clé usb pour installer windows sur un ordinateur. Je n'ai pas peu retourné la clé usb après 20 mins d'utilisation... Best buy le fait. Je peux comprendre que c'est pas facile de garder en stock, ou pour les emballages mais la il y en avait pas...

J'avais juste oublié d'apporté une clé usb de chez nous pour installer windows sur un nouveau ordinateur.

La Source - Montréal, QC
Marie DL
5/5

Il y a 2 semaines, j'ai cassé mon téléphone et il était inutilisable. Je me suis précipitée d'urgence pour en acheter un nouveau. Les conseillers Saya et Best m'ont été d'une aide extraordinaire! Souriants et sympathiques, ils ont été super accueillants et surtout extrêmement patients. Je ne suis pas très connaissante sur tout ce qui est technologique et ils m'ont tout expliqué et réexpliqué jusqu'à ce que je comprenne sans jamais que je me sentes jugée. Ils m'ont aidé à récupérer les données de mon ancien téléphone alors que c'était assez compliqué car je n'avais plus accès à celui ci et ils ont trouvé le meilleur forfait pour mes besoins en trouvant des moyens pour me faire économiser le plus possible. Quelques jours plus tard, je suis retournée au magasin pour poser plus de questions et c'est encore Best qui m'a servi et a encore pris tout le temps nécessaire pour que je comprenne bien et que je resorte de là avec toutes les réponses que j'avais besoin. Excellent service client. Ça paraît qu'ils aiment ce qu'ils font. Merci Best et Saya! 🙂

La Source - Montréal, QC
dgmateck corp
5/5

Super Belle experience avec une équipe incroyable. ?

Je remercie particulièrement KARIM (vendeur) et LUIS (manager).
Ils ont tous deux prient le temps de répondre à tous mes questions.
Ils m'ont offert une meilleure offre comparativement à mon précédent forfait.
Reparti avec un forfait et le Samsung Z Fold 4.
Bravo et Merci du service.
A+

La Source - Montréal, QC
Martin A. Bourassa
5/5

Agréablement surpris! Normalement, quand on pense à La Source, on pense à "72 garanties prolongées sur un cable USB qui remonte ton cable à 150$ au lieu de 12", mais... non, pas ici.

Je me suis pogné des écouteurs, on me l'a proposé une fois, j'ai dit non, et aucune insistance, transaction smooth. Et l'article était en promotion sans que je le sache, toujours le fun! 😀

La Source - Montréal, QC
Camila T
5/5

Très bon service par Christian ! Il est un excellent vendeur et fait bien son travail. Serviable et souriant, il explique bien les caractéristiques de chaque produit et connaît parfaitement ce qu’il vend. Il est très attentif et prend son temps afin d’expliquer à ses clients quelques soient leurs questions. Merci pour ton bon travail!

Go up