Best Buy - Brossard, Québec

Adresse: 8480 Boul. Leduc Unit 100, Brossard, Quebec J4Y 0K7, Canada.
Téléphone: 62378289.
Site web: stores.bestbuy.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1036 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Best Buy

Best Buy est une entreprise canadienne spécialisée dans la vente d'appareils électroniques et de produits connexes. Avec une adresse à 8480 Boul. Leduc Unit 100, Brossard, Quebec J4Y 0K7, Canada., elle est facilement accessible pour les résidents de la région de Brossard et des environs.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des téléphones portables, des ordinateurs, des téléviseurs, des appareils photo numériques, des jeux vidéo, des systèmes de son surround, des drones, des montres intelligentes et bien plus encore. Ils offrent également des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins en électronique.

Le magasin dispose d'un drive disponible, de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, des services sur place, de la livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places de parking accessibles en fauteuil roulant, et des services de réparation. Ces caractéristiques rendent l'expérience d'achat chez Best Buy encore plus pratique et agréable.

En ce qui concerne la réputation de l'entreprise, Best Buy a reçu un total de 1036 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Cette note reflète les expériences mitigées des clients, mais la plupart des avis sont positifs. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix compétitifs, le personnel compétent et amical, et les services de livraison et de réparation rapides.

Avis de Best Buy

Best Buy - Brossard, Québec
William Leblanc
5/5

Excellent service de Sami. Professionnel et connaisseur. Le gérant je crois, Patrick, sur la coche. Très bon service à la clientèle. Je recommande fortement

Best Buy - Brossard, Québec
Catherine Bourassa labelle
1/5

J’ai acheter un ordi portable à 1200$ que je devais recevoir 6 jours plus tard, 7 jours pus tard pas de nouvelle, je les contactes pour me faire dire que l’ordi en question était back order!
Ok, je suis dessus mais c’est la vie!
Je me présente sur place pour me faire rembourser et je me fais dire que ce ne sera pas possible parce qu’il n’avait pas eu la confirmation que le dit ordi était back order !!!
Je devais attendre la nouvelle date de réception du dit ordi ‘back order’, qui était rendu deux semaine plus tard, pour me faire rembourser!!
Je n’accepte pas cette réponse, fini par parler avec un gèrent qui me promet de régler la situation et de me recontacter. Je me fait contacter quelques jours plus tard pour me faire confirmer que je pourrai enfin être remboursé.
Je me présente, encore, chez Best by à Brossard, pensent pouvoir enfin ravoir mon argent, ben croyez le ou non il me dise qu’il on un problème que dans leurs système c’est comme si j’avais déjà été remboursé!!!
Ils savent que ce n’est pas le cas et ne savais pas quoi faire …. Sauf me dire que je devrai ENCORE une foi revenir une foi qu’il auront parlé au bureau chef et réglé le problème!!
C’EST LE PIRE SERVICE À LA CLIENTÈLE QUE J’AI RENCONTRÉ!!!

Best Buy - Brossard, Québec
Christiane Mathey
1/5

Je suis allée chez Best buy il y a quelques semaines pour me faire conseiller pour un nouveau téléphone. Ce qui était le plus important pour moi, il devait avoir un emplacement pour micro SD pour stocker mes photos car je ne veux pas utiliser le cloud. Le jeune homme m'a conseillé le One Plus 12R et m'a affirmé qu'il y avait un emplacement pour carte micro SD mais que vu la mémoire interne du téléphone je n'aurais probablement pas besoin de micro SD supplémentaire. Je suis allée voir des spécialistes parce que moi, je n'y connais rien. Après avoir pris une couple de photos, le message suivant apparait...Plus de place de stockage dans le téléphone ( j'en ai pas pris tant que ça!) et on me conseille d'aller activer le cloud pour ne pas perdre mes photos et pouvoir continuer d'en prendre!!!!!! Je suis vraiment fâchée de cette situation, maintenant je suis prise en otage par le cloud!!!! J'espère que quelqu'un de cette entreprise va réagir pour me donner une solution viable!

Best Buy - Brossard, Québec
Danol Gamer
3/5

Decu je voulais voir le nouveau écran Samsung 53 pouce pour ordinateur mais ne le possède pas en démo. Comment je peux voir si je l’aime ?

Best Buy - Brossard, Québec
FA B.
1/5

Horrible experience en achetant de l'électro Samsung Platinum. À éviter à tout pris ...

Livraison après un mois de l'achat. 1ere livraison scratché retournée, 2eme livraison tambour machine à laver cassé et bruit infernal, réclamations à faire et attentes en plus...

Les installateurs (zéro politesse) ne te laisse pas essayer le produit et veulent que tu signe parce qu'il veulent partir plus tôt. J'ai moi même remarqué un trou dans le tuyau d'évacuation d'air de la sécheuse, il m'a dit que c'est pas son job de le réparer et qu'il n'a pas d'escabeau pour montrer le remplacer Il est monté sur une table pour le faire ...

Je suis aller 6x en magasin pour effectuer les réclamations. J'ai fait la commande le 1er Juillet. C'est le 15 Septembre que j'ai finalement une laveuse sécheuse qui sont installés. Malgré que j'ai pris la garantie bestbuy, celle ci ne commence qu'après 1ans. La première année est sur le manufacturier Samsung qui te renvoie vers Bestbuy qui te renvoie vers le Samsung... Du n'importe quoi...

J'ai eu de la chance parce-que j'étais dans mon 1er mois d'install. Si j'avais dépasser ce mois , il ne m'aurait même pas remplacer la machine.

Éviter d'acheter de l'électro d'ici, c'est vraiment un cauchemar.

Jusqu'à ce jour Bestbuy ne m'a pas rappelé pour le dédommagement causé malgré qu'il me l'avait promis par téléphone.

Best Buy - Brossard, Québec
Ahmed SAKR
5/5

J'ai récemment fait l'expérience du service chez Best Buy et j'en suis extrêmement satisfait. L'équipe est non seulement très serviable, mais aussi constamment souriante et toujours à l'écoute. Lors de ma visite, ils m'ont guidé avec expertise vers l'équipement que je souhaitais acheter et ont pris le temps de tout m'expliquer en détail. De plus, leurs tarifs sont très compétitifs. Sans oublier, ils offrent d'excellentes réductions.

Je recommande vivement !

Best Buy - Brossard, Québec
Paul Simmons
5/5

Super service de la part d’Imed, qui m’a aidé à trouver le bon câble pour ma besoin. Merci!

Best Buy - Brossard, Québec
G MK
1/5

Horrible imposible d avoir qqc sur la ligne avec 10 options offert une vrai joke

Go up