Buzz -

Adresse: ZAC de Hope Estate 11 rue Café St Martin, 97150, Saint-Martin.
Téléphone: 590590298422.
Site web: buzzsxm.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique, Fournisseur de composants électroniques, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Buzz

Buzz est une entreprise très utile située à l'adresse suivante : ZAC de Hope Estate 11 rue Café St Martin, 97150, Saint-Martin. Leur numéro de téléphone est le 590590298422 et leur site web est accessible à l'adresse buzzsxm.fr.

Spécialisée dans la vente d'informatique, la fourniture de composants électroniques et la vente de jeux vidéo, Buzz est une entreprise qui offre de nombreux services intéressants. Parmi ceux-ci, on peut noter la livraison, le retrait en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'informatique, de composants électroniques ou de jeux vidéo, Buzz est certainement une entreprise à considérer. Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 55 avis sur Google My Business, il est clair que cette entreprise est appréciée de ses clients.

En plus des services mentionnés précédemment, Buzz offre également une large sélection de produits de qualité. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel ordinateur, d'une pièce détachée pour un projet électronique ou d'un jeu vidéo à la mode, Buzz a certainement ce qu'il vous faut.

Avis de Buzz

Buzz -
Sha Claxton
1/5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je l’aurais fait direct. Service client lamentable, on dirait qu’ils font tout pour vous prendre de haut. Une vraie bande de voleurs !

À fuir absolument ! Ils profitent de leur monopole pour arnaquer les Saint-Martinois, et en plus, la qualité des produits est déplorable . L’équipe ? Sournoise et pas du tout accueillante. Bande de racistes sans honte!

À fuir!!! Prenez vous produits en ligne avec une garantie.
Franchement, vivement un peu de concurrence qu’on puisse enfin les dégager.

Buzz -
Simone L
1/5

Toujours mal reçu. Les gars te voient galèrer pas d aide ils sont là avec des clients ça discute de tout et de rien . Tu attends poliment et rien le mec continue à t ignorer. Dans le genre j en ai rien a foutre le personnel est champion. Je n’osais pas à qui appartient le magasin mais l accueil du client est à revoir.

Buzz -
Marine
1/5

⚠️⚠️⚠️⚠️SAV INSATISFAISANT

J'ai acheté un ordinateur Lenovo chez BUZZ à Hope Estate. Moins d'un an après, l'ordinateur a cessé de fonctionner (ne charge plus et ne s'allume plus). J'ai ramené l'ordinateur à la boutique, mais le "technicien" sur place n'a pas réussi à résoudre le problème et n'a proposé aucune solution.

Lorsque j'ai demandé à ce que l'ordinateur soit pris en charge au titre de la garantie légale de conformité de 2 ans, ma demande a été refusée.

J'ai alors contacté M. David de Bruin, le directeur général, qui me disait ne pas avoir le temps de gérer ma demande.

Après une forte insistance de ma part, la boutique a finalement accepté de renvoyer l'ordinateur au constructeur.

Ils m'ont proposé un ordinateur portable usagé en prêt, que j'ai refusé car il était de qualité bien inférieure au mien et la proposition ne fournissait aucune indication claire sur les délais de réparation ni sur la manière dont mon ordinateur me serait renvoyé en métropole.

Je n'ai reçu aucune proposition satisfaisante d'échange ou de remboursement, et je reste avec mon ordinateur Lenovo inutilisable.

Étant donné mon expérience personnelle et les retours similaires d'autres clients que j'ai rencontrés, je recommande une vigilance particulière lors de l'achat d'appareils électroniques dans cette boutique

Buzz -
Allison Da
1/5

Staff extrêmement désagréable !

Des prix métropole avec une TVA à 20% soit disant équivalent au transport.
176€ de livraison sur un iPhone ? Ils prennent les locaux pour des idiots en plus.

Buzz -
Jahelle DA SILVA RACHAO
1/5

J'ai pas l'habitude de laisser ce genre de commentaires mais bon me voici. Pour avoir testé les deux... je m'orienterai plus vers Pro&Cie.

On ne va pas se mentir dès l'entrée vous ne recevrez pas le meilleur accueil dans ce buzz (gros électroménagers). Et si vous avez le malheur d'avoir un problème ou une panne avec votre produit, leur service après-vente est très mediocre (Traitement de demande hyper long, on ne vous rappelle jamais, donc besoin de se déplacer à chaque fois). Ah et puis dans tous les cas, " Ça doit être un problème d'utilisation" oui car échange sur deux produits à la suite.

Bref au final ZERO solution vous sera trouvée car "de toutes les façons ce que vous avez acheté est une entrée de gamme".

Quel intérêt donc d'orienter son client vers "une entrée de gamme" lors de la recherche du produit en premier lieu, du coup?

Buzz -
Benito sxm
3/5

Achat ordinateur neuf = Windows version d'essai à l'interrieur... Obligé d'acheter une nouvelle version Windows pour avoir une clé d'activation... Ce que j'ai fini par faire car marre de ramener ma tour à chaque demande d'activation de ma licence. Dommage pour plus de 1200 euro dans l'achat d'un bon pc je pensais mériter une version officielle avec licence activée.

Buzz -
Rebecca Christian
5/5

super conseil, belle ecoute, agréable - je recommande fortement !

Buzz -
Charlotte Pit
5/5

Pourquoi j'ai adore ce lieu

Marounne m'a reçu trés gentiment et m'a donné des informations judicieuses .. Cela fait extrêmement plaisir lorsque l'on est avec des professionnels ,qui plus est est charmant

Je reviendrai et vais faire une excellente publicité !!!!

Merci encore

Go up