Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz

Adresse: 33 Rue du Président J.F. Kennedy, 57950 Montigny-lès-Metz, France.
Téléphone: 387559955.

Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Centre Service Agréé

Centre Service Agréé 33 Rue du Président J.F. Kennedy, 57950 Montigny-lès-Metz, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Service Agréé

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Centre Service Agréé - Informations Complètes

Voici un résumé détaillé de l'information concernant le Centre Service Agréé situé à Montigny-lès-Metz, France. Cet établissement est spécialisé dans le service de réparation d'appareils électroménagers, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui ont besoin de faire réparer leurs appareils domestiques.

Localisation et Contacts:
L'adresse du Centre Service Agréé est la suivante :

Adresse: 33 Rue du Président J.F. Kennedy, 57950 Montigny-lès-Metz, France
Téléphone: 387 559 955
Site Web: Veuillez consulter leur site web pour plus de détails (non fourni dans l'information initiale)

Pour ceux qui souhaitent entrer en contact avec eux, il est facile d'appeler le téléphone indiqué ou de les visiter directement à l'adresse mentionnée. Il est également important de noter que l'entreprise accepte les cartes de crédit, les paiements via NFC mobile et les cartes de crédit, ce qui offre une grande flexibilité pour les clients.

Spécialités et Avis:
Le centre se concentre principalement sur la réparation des appareils électroménagers, ce qui signifie qu'ils sont bien équipés pour traiter une variété de problèmes, depuis les petits défauts jusqu'aux réparations plus complexes. Les avis clients sont un indicateur précieux de la qualité du service. Avec un total de 84 avis sur Google My Business et un avis moyen de 3.7/5, il apparaît que le Centre Service Agréé est assez bien perçu par sa clientèle.

Autres Données d'Intérêt:
Outre leurs compétences en réparation, il est recommandé aux futurs clients de vérifier les options de paiement disponibles et de s'assurer qu'ils sont à l'aise avec la méthode de paiement qui leur sera proposée. La présence d'options modernes comme les paiements NFC est un plus dans notre ère numérique.

Quelles sont les Étapes à Suivre pour les Clients Potentiels
1. Planification de la Visite: Utilisez l'adresse fournie pour planifier votre visite ou votre rendez-vous.
2. Préparation de l'Appareil: Rassemblez tous les détails concernant l'appareil défectueux et notez le problème pour éviter tout malentendu lors de la prise en charge.
3. Contact: Appelez le téléphone de contact pour obtenir des informations supplémentaires ou pour planifier un rendez-vous.
4. Paiement: Soyez prêt avec votre méthode de paiement préférée, en tenant compte des options disponibles.

👍 Avis de Centre Service Agréé

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Carole C.
1/5

Une étoile c'est beaucoup pour ce M qui n'est pas professionnel et qui a dû réparer ma cafetière Delonghi avec des pièces d'occasion, si cela a été fait j'en doute. Je l'ai rapportée à 2 reprises et elle fuit toujours malgré une facture de plus de 100 €. Le broyeur que je venais d'acheter a été remplacé par un autre probablement récupéré et qui avait des cocons d'araignée dans les rainures... Exigez de récupérer les pièces qui ont soit disant été changées. Où si vous ne voulez pas vous stresser inutilement allez tout simplement ailleurs...

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Nadine R.
2/5

Déçue par ce technicien qui m à réparé mon cookéo et qui a toujours le même souci il met énormément de temps à chauffer.
Lui l à testé avec 10cl d eau et juste 5 minutes de préchauffage.
Mais avec 20 cl de liquide il met 25 minutes.
Et tout va bien pour lui.
J ai fait 140 km aller retour pour rien du tout

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Audrey
1/5

Accueil déplorable. 1 mois de délai pour récupérer une cafetière sale et âbimée (réponse du Mr : " mais qui me dis que c'était propre quand vous me l'avez amenée"). Plastiques et embouts abimés par des produits detartrants qui doivent etre hautement corrosifs je suppose ( un peur de me refaire un café). Emballage de la cafetière récupéré tâché de café. Ce monsieur, sois disant réparateur a abîmé une cafetière à 500€ que j'avais mis 3 ans à m'offrir. Mais ça ce n'est pas son problème apparemment puisque Mr est overbooké car seul réparateur pour la Lorraine. Une honte que de grandes marques réputées sérieuses lui confient leur SAV. Quant à ce Mr il faut laissez la place à des gens méritants, motivés et professionnels.
Ne confiez pas votre appareil là bas et ne vous faites pas avoir comme moi car les bons avis datent de 6 ans. J'aurais préféré payer la réparation que de récuperer ma cafetière dans cet état...

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Tic T.
1/5

Cafetière nescafé piccolo xs sous garantie ( déjà il me dit qu'elle a été démontée en dessous, impossible je l'ai eu neuve, carton serti ...) tout ça sûrement pour me faire payer la réparation !!Au bout d'un mois j'appelle c'était repéré LOL La pièce n'a pas été changé obligé de la renvoyer en atelier nescafé. Une HONTE À FUIR. En plus c'est sale, c'est un foutoir immonde

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
hugo G.
1/5

Complètement inadmissible notre machine delonghi neuve est parti en réparation car défaut de constructeur nous reviens Complètement rayé de partout.
On a des photos avant et après et des réclamation et des poursuites vont avoir lieu.
Ne surtout pas y aller

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
MARCK J.
1/5

SAV de Longhi, Machine bloquée la bas 1 mois et demi pour m’entendre dire «  elle était bouchée faut pas mettre de vinaigre ». Machine toujours entretenue à 100% avec les produits de Longhi. Accueil à revoir…
Et j’ai finalement récupéré ma machine après un mois et demi. Toujours la même panne !
Bravo…

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Arnaud D.
1/5

Bonjour,
Je tenais à vous remercier de l’accueil inexistant à 17h50 quand fut ma découverte que l’établissement était fermé et non « ouvert» comme indiqué sur le site internet, ainsi qu’à l’absence de réponse aux appels téléphonique depuis 17h15, je précise qu’aucun affichage n’indique de fermeture exceptionnelle, c’est donc avec joie et bonheur que je retourne chez moi en ayant perdu du temps et de l’essence.

Centre Service Agréé - Montigny-lès-Metz
Isabelle C.
5/5

Nous y avons trouvé ce que nous cherchions et que nous ne trouvions pas...y compris sur le net.
Bravo au monsieur qui nous a deniché la pièce de cafetière alors que nous n’avions pas les références 👍👍🏅,ceci au prix idéal et rêvé de...3 euros ! Sinon, notre DeLonghi de 350 euros serait restée en rade!!!
Un seul’truc: l’endroit n’est pas hyper facile à trouver alors n’oubliez pas votre gps😉😄

Go up