Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy

Adresse: Village de MERCY, 2A Rue du Jardin d'Ecosse, 57530 Ars-Laquenexy, France.
Téléphone: 387675961.
Site web: iziconfort.com
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de systèmes de climatisation, Service de réparation de chaudières, Magasin de chaudières, Fournisseur d'équipements de chauffage, Plombier.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF Village de MERCY, 2A Rue du Jardin d'Ecosse, 57530 Ars-Laquenexy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF, est une entreprise située à Ars-Laquenexy, au Village de MERCY, 2A Rue du Jardin d'Ecosse, 57530 France. Elle peut être facilement contactée via le téléphone au 387675961 ou en visitant leur site web à l'adresse iziconfort.com.

Cette entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage et du climatiseur propose une large gamme de services, notamment :

  • Chauffagiste
  • Service de réparation de systèmes de climatisation
  • Service de réparation de chaudières
  • Magasin de chaudières
  • Fournisseur d'équipements de chauffage
  • Plombier

Chauffagiste Izi confort met également à disposition des clients des outils précieux tels que des devis en ligne, des services sur place et un parking accessible en fauteuil roulant. Avec une moyenne de 4.2/5 sur 237 avis sur Google My Business, l'entreprise se distingue par sa qualité de service et sa satisfaction client.

Pour toute demande ou information concernant les services offerts par Chauffagiste Izi confort, n'hésitez pas à les contacter directement ou à les visiter sur leur site web. Cette entreprise compétente et expérimentée est la solution idéale pour vous aider à assurer le confort et l'efficacité de votre système de chauffage et de climatisation.

Nous recommandons fortement de prendre contact avec Chauffagiste Izi confort à travers leur page web pour obtenir un devis personnalisé et bénéficier de leurs prestations de qualité. N'attendez pas pour faire face aux contraintes de l'hiver ou de l'été, confiez vos équipements à des professionnels reconnus et expérimentés.

👍 Avis de Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
juddread
1/5

Expérience catastrophique. J'appelle le vendredi 20 à 17h pour expliquer que ma chaudière est tombée en panne, on m'explique qu'on ne pourra pas intervenir avant le mardi prochain. Soit. J'ai l'heureuse surprise de voir un technicien débarquer le lundi soir et expliquer qu'il faut changer le coffret de sécurité et qu'il faut le commander. Nous passons Noël sans eau chaude ni chauffage. N'ayant pas de nouvelles, je rappelle et finis par avoir quelqu'un qui nous dit qu'un mail nous a été envoyé ( on ne l'a jamais reçu). On finit par définir une intervention le 31 décembre. Le 31, on nous appelle en nous expliquant que le technicien qui devait intervenir est "introuvable" et qu'il a toutes les pièces de rechange avec lui. Nous passons le réveillon et nouvel an toujours sans chauffage ni eau chaude ( entre temps, mon petit garçon de 3 ans et ma compagne ont attrapé une grippe carabinée). Ce matin, un technicien débarque et passe une demie heure sur la chaudière et me dit que finalement ce n'est pas la bonne pièce qu'il faut changer mais que c'est une sonde qui est défaillante. Il n'en a pas à disposition et il faut en commander une autre ! Et il a le culot de me demander un accompte pour que "ça aille un petit peu plus vite...".

Nous venons de passer 12 jours en plein hiver sans chauffage ni eau chaude, le problème n'est toujours pas réglé à l'heure actuelle ( et je ne sais toujours pas quand il le sera !) et nous n'avons reçu aucune excuse ni solution de remplacement, ni même un geste commercial ! Au contraire, on nous demande d'avancer de l'argent pour des réparations alors que nous avons un contrat à l'année.

Je suis furieux, dégoûté de payer l'incompétence et le manque de considération de cette entreprise, et abattu de ne pouvoir mettre ma famille au chaud en plein hiver.

Pour terminer sur une note positive, tout de même, merci aux secrétaires qui ont toujours été courtoises et sympathiques.

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Moi M.
5/5

Monsieur Garzia nous a fait l'entretien ce vendredi 03 janvier , il est très professionnel, il connaît très bien sont travail, je le remercie infiniment.
C'est la première fois que nous n'avons pas de soucis par la suite, comme auparavant dans une autre enseigne.
Je recommande.
Mlle Imbaud

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
ricci M.
1/5

A FUIR !!!!!!!! on me confirme un rendez vous entre 13H30 et 14H30 par mail, évidement personne ne vient ,j'appelle on me dit ah non les rendez vous c'est entre 14h jusqu à 18h ! oui mais c'est vous qui vous êtes trompés et plus précisément "charlene" .Je vois avec le technicien et je vous rappelle ! évidemment personne ne rappelle au bout de 30 minutes .Je rappelle de nouveau et la fameuse charlene s 'en fou je peux vous proposer demain entre 8H et midi ou vous attendez , peut être quelqu un viendra, ou pas car il y a des urgences .Évidement je peux poser 1 semaine de congés pour qu'on vienne faire la révision de ma chaudière et évidemment c'est limite si on ne les dérange pas et c'est de ma faute s'ils ont fait une erreur !!!! honteux, absolument pas professionnel !bref à fuir sinon vous perdez une semaine de travail !

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Ludovic C.
5/5

Très satisfait de l’accueil téléphonique de Eric et Charlene. Des solutions ont étés trouvés pour un rendez-vous rapide et efficace. Je recommande leur prestation d’entretien.
Merci également au technicien qui a su m’expliquer les modalités de cet entretien.
Continuez ainsi bravo aux équipes 💯

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Mlle W.
1/5

Depuis 1 an en location dans un appartement dont la chaudière est gérer par ce chauffagiste. Vraiment je vous déconseille. J'ai attendu avant de poser mon avis mais je suis conforter dans mon idée. Je suis très très déçue. A l'entrée dans l'appartement la chaudière est restée en panne d'eau chaude pendant plus d'une semaine avant d'avoir enfin un rdv. Les rdv avec eux ne sont jamais sûr. Je suis aujourd'hui à ma 3eme date, ou le "chef d'équipe" s'est engager à venir parce que le technicien avait planter mon 2eme rdv. Au final je me retrouve aujourd'hui avec une personne en cours de formation qui ne connaît pas ma chaudière.... à fuir. A éviter. A déconseiller.

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Melanie M.
1/5

A fuir ! Ne respecte pas ses engagements, n’honore pas ces rdv.. Ayant eu à faire à Charlene par téléphone, aucune solution, très désagréable. Ne faites surtout pas confiance à cette entreprise !!!!

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Dominique S. G.
1/5

Pas content du tout sur le service dépannage heure du rendez vous non respecté j ai bien essayé de rappeler le service et m a répondu qu'il arrive mais après 30mn toujours personne alors que j'avais spécifie mon mon soucis de travail et que j Avais des obligations en tant que chef de cuisine
Je dois remettre le.rendez vous

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF - Ars-Laquenexy
Mélody L.
1/5

Malheureusement on est obligé de mettre une étoile. A chaque fois qu'un technicien passe pour faire l'entretien de la chaudière il y a toujours un soucis par la suite. La je me retrouve sans eau chaude et ça ne le dérange pas plus que ça. Pas de passage en urgence pour rectifier leur erreur. Donc tout le weekend sans eau chaude pour LEUR erreur.
La dernière fois j'ai du remettre de la pression après leur passage. La manque d'eau dans la chaudière. Bref les techniciens sont polis mais c'est la seule chose qu'ils ont.
Merci pour votre incompétence profonde.

Go up