Conforama Metz - Jouy-aux-Arches

Adresse: 39 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2016 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Conforama Metz

Conforama Metz 39 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Metz

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Conforama Metz: Votre Guide Complet

SituĂ© Ă  39 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France, le magasin Conforama Metz offre une gamme large et diversifiĂ©e d'articles pour amĂ©liorer votre domicile. Avec son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone : 892010808, vous ĂȘtes toujours en mesure de contacter facilement le service client si nĂ©cessaire.

Informations Clés

- Adresse : 39 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France
- Téléphone : 892010808
- Site web : conforama.fr

Spécialités

Conforama Metz se distingue par ses multiples spécialités :
- Meubles : Découvrez un vaste choix de meubles pour toutes vos piÚces.
- ÉlectromĂ©nager : Trouvez les derniĂšres technologies pour votre cuisine et votre salon.
- Cuisiniste : Conseils et produits pour une cuisine parfaitement aménagée.
- Informatique : Les solutions pour votre ordinateur et vos appareils électroniques.
- Décoration : Améliorez l'ambiance de votre maison avec des luminaires et de la literie.
- Tapis et moquettes : Choisissez le parfait complément pour vos intérieurs.

En plus de ces services, Conforama Metz offre un drive disponible, livraison, retrait en magasin et des options de paiement variées, y compris carte bancaire, carte de crédit, et paiements mobiles NFC. L'accÚs du magasin est adapté en fauteuil roulant, et le parking est également accessible.

Avis et OpINIONS

Les avis sur Google My Business sont trÚs positifs, avec un total de 2016 avis et une note moyenne de 3.6/5. Les clients soulignent l'accueil exceptionnel avec un accueil chaleureux et du personnel professionnel et attentionné. La qualité du service et la disponibilité des produits sont souvent mentionnées comme points forts.

Recommandation Finale

Si vous cherchez Ă  meubler ou Ă©quiper votre domicile, Conforama Metz est une excellente option Ă  considĂ©rer. Que vous soyez Ă  la recherche de meubles modernes, de nouveaux appareils Ă©lectromĂ©nagers ou simplement de conseils pour dĂ©corer votre espace de vie, l'Ă©quipe de Conforama Metz est lĂ  pour vous aider. Pour une expĂ©rience encore plus personnalisĂ©e, visitez leur site web oĂč vous pouvez consulter le catalogue en ligne, gĂ©rer vos commandes et mĂȘme passer votre achat en toute tranquillitĂ©. N'hĂ©sitez pas Ă  contacter Conforama Metz via leur site ou leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour en savoir plus ou organiser un retrait en magasin. Votre maison mĂ©rite le meilleur, et Conforama Metz est lĂ  pour vous aider Ă  le rĂ©aliser.

👍 Avis de Conforama Metz

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Maurino F.
5/5

Tout d’abord un accueil au top avec un bonjour, personnel souriant quelque soit le rayon du jeune homme Ă  GĂ©raldine au rayon literie. TrĂšs professionnelle, attentive aux besoins du clients et Ă  leurs attentes. Elle Ă©coute et conseille le produit le plus adaptĂ©. Franchement bravo car Ă  cĂŽtĂ© de vous nous Ă©tions pas aussi bien reçu. À la caisse que dire, sourire et sympathie. Franchement une Ă©quipe au top et j’en suis bien sĂ»r ravi. Cela donne envie de revenir en toute confiance. Bravo

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Malik
1/5

“Il y a plusieurs annĂ©es, j’ai vĂ©cu une expĂ©rience dĂ©cevante dans votre magasin, oĂč j’ai Ă©tĂ© victime de discrimination de la part de la direction. Cet incident m’a conduit Ă  chercher d’autres enseignes oĂč j’ai toujours Ă©tĂ© mieux accueilli et mieux servi. Aujourd’hui, je prĂ©fĂšre donc continuer Ă  frĂ©quenter des Ă©tablissements qui accordent une rĂ©elle importance au respect et Ă  la satisfaction de leurs clients.”

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Christel C.
5/5

Accueil. AmabilitĂ© du personnel au top .avec le sourire 😃..j'ai acheter une gaziniere pas eu besoin d'attendre 3h avant d'ĂȘtre servis agrĂ©ablement par un vendeur ..Certains prix sont abordable j'aime bien ce magasin .je retournerais chez eux pour d'autres achats bientĂŽt.

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Laetitia D. O.
5/5

Nous avons visiter Conforama pour acheter un lit et un sommier pour ma maman de 80 ans. Nous avons rencontrĂ© une vendeuse qui a pris le temps de nous expliquer les diffĂ©rents choix Ă  faire. Une vendeuse au top ! Ça devient rare de nos jours oĂč nous sommes plus habituĂ©s Ă  trouver des interlocuteurs agressifs et peu souriants
 Encore merci GĂ©raldine pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
LER S.
1/5

Une commande faite sur internet d'un article en stock à Metz. Le lendemain de la commande, compte débité. AprÚs bientÎt une semaine toujours pas de SMS pour venir chercher l'article. Le service client contacté, ils compatissent mais ne peuvent rien faire. Déplorable. Une enseigne et un service client à fuir absolument

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
AgnĂšs J.
5/5

Une vendeuse trĂšs sympathique et compĂ©tente ainsi qu’à « l’emportĂ© » oĂč la personne a pris le temps de nous aider Ă  tout charger dans la voiture.
Le montage a Ă©tĂ© fait par moi mĂȘme en 1 journĂ©e avec l’aide de mon mari pour les choses lourdes
Les explications ne sont pas toujours évidentes car toutes les planches ne sont pas numérotées mais en réfléchissant un peu, on y arrive. TrÚs beau résultat

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Killian D.
1/5

J'ai eu affaire à ce magasin à plusieurs reprise et à chaque fois ce fut une déception.
PremiÚre fois j'achÚte une table basse de salon j'arrive en caisse et je paye un montant supérieur au montant affiché on ne me crois pas ( merci j'avais fait une photo de l'étiquette ) et la on me dit oui d'accord on va vous faire un remboursement. 2 SEMAINES pour avoir ce remboursement , pour prendre l'argent ils sont rapide mais pour le rendre c'est autre chose.
Seconde fois j'achĂšte une lampe , ne l'ayant plus en stock on me propose le modĂšle d'expo que j'accepte.
On me demande d'aller à l'arriÚre du magasin pour la récupérer j'attend donc à l'arriÚre 30 min avant que quelqu'un veuille bien me servir pour me dire "les modÚles d'expo c'est dans le magasin qu'on les récupÚres" ce à quoi je dis qu'on ma explicitement demandé de venir à l'arriÚre et il me répond "non c'est à l'avant" je décide de retourner à l'avant et la on me REDEMANDE d'aller à l'arriÚre j'ai donc du une fois de plus montrer mon mécontentement aprÚs 45 min à me faire tourner en bourrique pour avoir ma foutue lampe.
TroisiĂšme histoire j'achĂšte un matelas sur leur site internet avec un dĂ©lai de livraison de 3 semaines , dĂ©jĂ  vous n'aurez aucune nouvelle sur le statut de votre commande le site n'affiche rien en 2025 c'est une dinguerie d'ĂȘtre aussi arriĂ©rĂ© et de plus vous serez bien dĂ©bitĂ© du matelas le lendemain sauf que ça fait maintenant 4 semaines et surprise je n'ai pas de matelas comme c'est bizarre.
Je me suis déplacé au conforama pour avoir des nouvelles et comme d'habitude un accueil imbuvable je demande des conseils sur les sommiers on me répond "ils sont là" en me montrant le rayon RIEN DE PLUS la vendeuse est d'une incompétence flagrante et à part discuter avec sa collÚgue car je cite " vous comprenez elle part en vacance ce soir" j'en ai rien à faire je veux des conseils sur un sommier punaise.
En résumé un magasin d'une incompétence gargantuesque et un personnel à vomir , ils ne connaissent pas la satisfaction client et ne savent pas honorer leurs commandes , si vous voulez vous énerver et payer des choses dans le vent c'est le bon magasin !

Conforama Metz - Jouy-aux-Arches
Kocak E.
1/5

Une dinguerie ce magasin, ma mÚre a acheter un canapé au bout de 3 mois fallait changée une partie par la garantie jusque là tous va bien soudain il m'appel on me disant monsieur on vous a donner un colis en plus du canapé je leurs explique que je n'ai toujours pas été prendre le canapé on me traite de voleur..
Je leurs dit mais vous demander pas la carte d'identitĂ© au personne qui viennent rĂ©cupĂ©rer le canapĂ© ou signature ou mĂȘme vous avez pas de camĂ©ra Voici ce qui me rĂ©pond le responsable..
Je clÎture votre dossier vu que le canapé et plis chez nous ....
Une catastrophe

Go up