Conforama Strasbourg - Geispolsheim

Adresse: Centre Commercial La Vigie, Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2773 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Conforama Strasbourg

Conforama Strasbourg Centre Commercial La Vigie, Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Strasbourg

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Conforama Strasbourg

Conformément aux derniÚres informations disponibles, Conforama Strasbourg est situé au Centre Commercial La Vigie, Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France. Ce magasin de meubles et d'électronique propose une large gamme de spécialités pour répondre à toutes les besoins de restructuration ou de décoration de votre espace personnel ou professionnel.

Les clients peuvent se rendre en magasin ou demander un service de livraison ou de retrait en magasin, ce qui est un avantage pratique pour ceux qui préfÚrent acheter en ligne et avoir le produit livrés chez eux. De plus, Conforama Strasbourg est équipé d'un drive pour faciliter les achats pour les clients qui souhaitent visiter rapidement les différents produits.

Le magasin propose une variété de produits, notamment des meubles, des électroménagers, des cuisinistes, des ordinateurs, des lumiÚres, des literies et des tapis. Les clients peuvent également trouver des offres et des promotions sur les différentes catégories de produits.

Informations pratiques

| Informations | Détaillées |
|---------------------|-----------|
| Adresse | Centre Commercial La Vigie, Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France |
| Téléphone | 892010808 |
| Site web | |
| Drive disponible | Oui |
| Livraison | Oui |
| Retrait en magasin | Oui |
| Achats en magasin | Oui |
| Entrée accessible | Oui |
| Parking accessible | Oui |
| Piles | Oui |
| Cartes de crédit | Acceptées |

Opinions

Conformément aux derniÚres évaluations disponibles sur Google My Business, Conforama Strasbourg a reçu un total de 2773 avis. La note moyenne est de 3,6/5, ce qui indique une qualité et une satisfaction généralement positives des clients.

Recommandation

Si vous cherchez à trouver des articles pour votre maison ou votre entreprise, Conforama Strasbourg est une option à considérer. Le magasin propose une large gamme de produits et des services pratiques, tels que des livraisons et des retraits en magasin. Vous pouvez visiter leur site web pour explorer les différentes catégories de produits et profiter des offres et des promotions disponibles. N'hésitez pas à vous rendre en magasin ou à contacter les ventes pour obtenir plus d'informations et de conseils de notre équipe.

👍 Avis de Conforama Strasbourg

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Lucien G. /. H. M.
1/5

Il faudrait améliorer beaucoup de choses.
Il y a eu des retards dans les délais de livraison.
Pour chercher notre colis, on nous donne une heure à laquelle venir chercher le meuble, on a du attendre 40 minutes sur place pour qu'on nous donne notre meuble. Il y avait 3 vendeuses en "pause café" alors qu'il y avait au moins 15 clients dans l'attente de leur meuble. C'est juste inadmissible.
Une fois le meuble rĂ©cupĂ©rĂ©, on l'ouvre et quelques petites rayures sur diffĂ©rents endroits du meuble ainsi qu'un Ă©clat dans un coin du meuble (alors mĂȘme qu'il Ă©tait dans les cartons). Il y avait Ă©galement beaucoup de "sciures de bois" dans le colis et le meuble n'Ă©tait donc pas propre. Nous avions Ă©galement 2 planches d'une couleur diffĂ©rente de la table qui servent Ă  maintenir la rallonge. Pourquoi ne pas les mettre dans la mĂȘme couleur que la table ?. Une fois la table installĂ©e, on constate Ă©galement une rayure sur le haut de la table. Bref catastrophique. Premier et dernier achat chez vous

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Mohamed A.
1/5

VĂ©ritable calamitĂ© ! À chaque achat chez Conforama, c’est le mĂȘme scĂ©nario : les cartons semblent dĂ©jĂ  avoir Ă©tĂ© ouverts et re-scotchĂ©s, et il manque toujours quelque chose Ă  l’intĂ©rieur. La qualitĂ© du service est dĂ©plorable, et on a l’impression que le client n’est absolument pas respectĂ©. Je dĂ©conseille fortement ce magasin, c’est une perte de temps et d’énergie ! À fuir !

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Noémie S.
1/5

Chambre enfant lit et chevet commandée et payée intégralement le 9 décembre 2024.
la disponibilité du chevet était au 20 janvier maximum et celle du lit au 14 février maximum.
A ce jour 27 fevrier, aucune nouvelle.
AprÚs un premier appel au numéro surtaxé on promet de me rappeler sous 2 jours. Aucune nouvelle.
Je réitÚre l'appel, à nouveau on promet de me rappeler...aucune nouvelle.
je rappelle a nouveau (toujours en surtaxĂ©) je tombe sur une dame du magasin mĂȘme qui promet de me rappeler le jour mĂȘme avant 19h car elle doit voir avec le responsable... Aucune nouvelle.
C'est inadmissible. Aucune conscience professionnelle.
J'ai payĂ© plus de 600€ pour ne rien avoir !!!
Une honte !! Fuyez !!!

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Shiatsu P.
2/5

Le conseiller était bon . La caissiÚre trÚs peu aimable et pour reprendre nos achats : La catastrophe. Un jeune super mais tout seul durant midi faisant tout ce qu il pouvait .45 min d'attente. Bref on essaye de soutenir le commerce mais devant une telle piÚtre qualité on vit leurs derniers instants . Dommage

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
didier V.
1/5

Achat rapide ! Lol aucun stock sur différents meubles !!! C'est toujours pareil " on peut le commander "
Beaucoup de vendeurs mais juste une caissiĂšre ! Normal ?
Heureusement que la caissiĂšre est vraiment trĂšs gentille..... Merci a vous.

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Laurence B. 6.
1/5

Je suis consternée... Nous sommes allés le 30/11/2024 acheter un matelas et un sommier pour notre fils. Le vendeur était trÚs professionnel et de bon conseil. Les produits choisis avaient un bon rapport qualité-prix...
Les sommiers devaient ĂȘtre disponibles Ă  partir du 16/12, le vendeur nous assurĂ© que nous serions livrĂ©s avant NoĂ«l. Nous avons payĂ© l'intĂ©gralitĂ© de la commande lors de l'achat.
Le 27/12, n'ayant rien reçu, et aucune information quant Ă  une date de livraison, nous avons appelĂ© le numĂ©ro figurant sur le ticket, un numĂ©ro surtaxĂ© de 0.35 €/minute, le magasin de Geispolsheim n'ayant aucune ligne directe.
La personne au bout du fil a pris les renseignements et nous a rappelés, pour nous dire que les sommiers seraient finalement disponibles à compter du 6/01... Elle a proposé un autre sommier, à prix équivalent, mais plus ferme. Nous avons décliné, car notre fils avait choisi un produit qui lui correspondait.
Hier, le 13/01, toujours pas de nouvelle, aussi j'ai rappelé sur le numéro surtaxé, et la personne m'a dit que les sommiers n'étaient toujours pas arrivés, et qu'elle allait se renseigner...
J'attends son appel...
Je trouve honteux de prendre une commande, de l'encaisser intégralement, et que 6 semaines aprÚs, les produits ne soient toujours pas livrés et qu'aucune date ferme ne soit communiquée...
Il est clair que la confiance en l'enseigne est entachée...

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
ChimĂšne S.
4/5

Dommage qu’il n’y avait qu’une personne qui a pu me renseigner, mais des renseignements de base, car elle n’était pas du rayon.
A 13 h 30 c’est dommage de pas avoir au moins un vendeur compĂ©tent.
Merci pour votre Compréhension !

Conforama Strasbourg - Geispolsheim
Gabrielle K.
2/5

J'ai accompagné ma petite fille pour l'achat d'un salon.
En rentrant je voyais 3 vendeurs entrain de faire la causette, j'ai du me manifester pour qu'ils s'intéressent à nous et voilà qu'une vendeuse vient nous rejoindre.
Je demande la raison de la différence de prix entre les différents modÚles, (qualité) incapable de répondre ? Juste de dire que c'est le siÚge de la societe qui fait les prix ? Alors on s'étonne que les gens achÚtent sur le net ?

Go up