Jessica F.
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Je m'y suis rendue pour un colis, a peine un bonjour, monsieur ma dis je ne fais pas de chronopost Jusque la ok, je lui dis ah c'est parce qu'ont a reçu un message, il y a marquer copy. Il s'énerve, m'agresse et me dis copy quoi ? Je lui dis juste copy, il me dis en levant la voix faut savoir lire, à savoir que je n'ai pas manquer de respect, je voulais juste savoir si il pouvait me renseigner pour le message avec écris "copy". Il a lever la voix, ma parler super mal. Je lui dis c'est pas une question de savoir lire, c'est juste que vu qu'il ya écris copy je pensais que cetait ici, d'autant plus que c'était la même rue, comment je pouvais savoir qu'il yen avait deux dans la même rue.. je pense qu'il aurait pu nous dire simplement et calmement des le début "non c'est au copy 54" mais non il a trouvais plus judicieux de nous agresser et nous crier dessus pour en final nous dire c'est plus bas et une fois franchit la porte nous redire faut savoir lire.. désolée des erreurs ça arrive à tous le monde, je pense qu'il faut rester un minimum humain et s'entraider, je trouve ça triste et désolant de ne pas connaître les bases et les valeurs de la relation clientèle.. c'est comme ça. ( le numéro de rue n'était pas indiquer, et je n'ai pas du tout insister, j'ai juste expliquer qu'ont à recu un message et je voulais un renseignement sur ce message, mais si ont ne donne pas d'argent les gens ne savent pas renseigner.. je ne fais pas ma victime je donne mon avis, beaucoup de boîte sont noter positivement de ma part mais malheureusement la j'ai était agresser et ce mot n'est pas de trop. Heureusement que copy 54 et plus agréable, les entreprise ne ce disent pas qu'un jour ont aura besoin de leur payer un service chez eux et le jour ou j'aurais besoin j'irais payer un concurrent. Dire aux genre de pas savoir lire c'est pas professionnelle, de plus que expliquer gentillement aux gens ca ne tue pas, je vous invite a respecter les gens. aurevoir.