Courir - Epagny Metz-Tessy

Adresse: zone industrielle De La Mandallaz Centre Commercial Geric Bp29, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 450225819.
Site web: courir.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Boutique d'articles de mode, Magasin d'articles de sports, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 203 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Courir

Courir, une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements de mode et de sport, est située à l'adresse suivante : zone industrielle De La Mandallaz Centre Commercial Geric Bp29, 74330 Epagny Metz-Tessy, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 450225819. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse courir.com.

Courir est réputé pour sa large sélection de produits, allant des chaussures pour femmes, hommes et enfants, aux vêtements de sport pour jeunes. L'entreprise offre des options de retrait en magasin et d'achat en magasin, ainsi qu'un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, avec un parking spécialement aménagé. Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 203 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont apprécié la variété des produits proposés, la qualité des articles et la courtoisie du personnel.

Avis de Courir

Courir - Epagny Metz-Tessy
Clara MEGEVAND
5/5

Super expérience.
Un accueil chaleureux par Valentin qui était de super conseil.
Beaucoup de choix et de bonne offre.
J’ai acheté pas mal de chose dont les lacets pour octobre Rose.
Valentin est au top, souriant, il connaissait ses produits, était à l’écoute.
Je recommande fortement ce lieu si vous voulez des vendeurs qui savent ce qu’ils vendent.

Courir - Epagny Metz-Tessy
Sarah Duclot
5/5

Je suis venue samedi après midi acheter une paire, je suis tombé sur Yacine, très accueillant, à l’écoute et de très bon conseil. Malheureusement il n’y avait pas ma taille, il m’a proposé de la commander, la livraison a été très rapide! De très bon conseil, super service! Je recommande !

Courir - Epagny Metz-Tessy
Stéphanie BOULAIS
1/5

Cliente avec la carte du magasin depuis plus de 10 ans et une catastrophe ce jour en magasin à 18h30 ! 2 vendeuses avec énormément une dizaine de clients en boutique et plus de 30 mn avant que celle qui était en caisse vienne nous demander ce que l’on voulait. La 2nde en train de faire son « inventaire » du magasin et lorsque je l’ai abordé, m’a dit directement «vous n’avez qu’à monter en réserve si cela ne vous convient pas » alors qu’il suffisait qu’elle donne un coup de mains à sa collègue qui gérait aussi bien la caisse avec 8 personnes en attente que les clients en magasin. Suis également dans le commerce et si j’avais réagit de la même façon avec les clients, j’aurais été convoquée par ma direction. La priorité est bien l’accueil clients, la satisfaction clients et de répondre à ses attentes puis la gestion des stocks. Une personne d’un jeune âge fort désagréable et qui n’a rien à faire dans une boutique où le conseil, l’amabilité et la disponibilité sont de rigueur. Faut il rester chez Courir ou partir chez Foot Locker à quelques mètres de votre boutique ? Je me pose sincèrement la question d’autant que c’était pour 3 achats d’une valeur unitaire de 130€ à 150€ . Peut être que vous n’avez plus besoin de clients !

Courir - Epagny Metz-Tessy
ImOtep
1/5

02/09/2024 : 18h30
2 vendeuses en boutique, une en caisse, une autre en merch (alors qu’une dizaine de clients attendent en boutique = 0 sens des priorités)
Les vendeuses ont le temps de papoter entre 2 clients : « qu’ils attendent, moi j’en ai rien a foutre »
Après 20 min d’attentes pour essayer une paire, il se trouve que mon frère avait besoin d’une pointure au dessus, celle en merch ne veut pas aider les clients « tant pis si vous attendez, continuez d’attendre » « allez vous servir en réserve si vous n’êtes pas content »
Inadmissible, 0 respect envers les clients, qui malgré tout l’attente étaient gentils !
Dommage qu’il n’y ait pas de note négative pour noter cette boutique
Au vu des avis ces derniers mois, je comprends mieux pourquoi, tant pis pour vous nous étions des clients réguliers !!

Courir - Epagny Metz-Tessy
PASS182
1/5

Passé hier soir pour acheter des chaussures attente de plus de 20min lorsque la vendeuse décide de venir celle-ci me dit que la taille n'est pas dispo et repart en me disant devoir s'occuper d'autres clients jusque là tout va bien. Aucunes solutions ne me sera apporté après plus de 30minutes d'ignorance j'ai décidé de partir je trouve que c'est un manque de respect et de considération mon expérience et donc par conséquent très négative.

Courir - Epagny Metz-Tessy
Susie Goardou
5/5

Accueil chaleureux. Merci à Valentin pour tes conseils sneakers ! Un vendeur qui connaît ses produits.

Courir - Epagny Metz-Tessy
Barry Goris
5/5

Très bonne accueil et un client de plus satisfait par un certain Valentin très à l’écoute et enthousiaste.
Merci à lui et merci à l’équipe courir !!!

Courir - Epagny Metz-Tessy
Enzo LAMBERT
5/5

Je suis venu ce week end à courir Épagny très bien accueilli par Valentin qui m’a par la suite très bien conseillé. Je l’en remercie pour son professionnalisme !

Go up