DEPANORDI nancy - Nancy

Adresse: 161rue Gabriel MOUILLERON, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 981803364.
Site web: depanordi-nancy.fr
Spécialités: Magasin d'informatique, Service de réparation d'ordinateurs.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de DEPANORDI nancy

DEPANORDI nancy 161rue Gabriel MOUILLERON, 54000 Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de DEPANORDI nancy

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:30–12:30
  • Dimanche: FermĂ©

DEPANORDI nancy : Un Fournisseur d'Informatique de Confiance Ă  Nancy

Adresse : 161rue Gabriel MOUILLERON, 54000 Nancy, France.

Téléphone : 981803364.

Site web : depanordi-nancy.fr.

Spécialités : Magasin d'informatique, Service de réparation d'ordinateurs.

DEPANORDI nancy se destaca pour ses services sur place, les rendez-vous en ligne, la livraison le jour mĂȘme, et son accĂšs facile en fauteuil roulant. Le magasin propose Ă©galement des services de montage et de rĂ©paration. Les clients peuvent payer avec des cartes de crĂ©dit, des cartes de dĂ©bit, et des chĂšques.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt :

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne
  • Livraison le jour mĂȘme
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de rĂ©paration
  • Paiement acceptĂ©: Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques

Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.5/5.

DEPANORDI nancy est rĂ©putĂ© pour son accueil chaleureux et son service client attentionnĂ©. Le gĂ©rant est souvent louĂ© pour ĂȘtre trĂšs sympa et Ă  l'Ă©coute. L'endroit est Ă©galement un excellent point relais pour la livraison de colis.

Le magasin d'informatique DEPANORDI nancy, situé au 161rue Gabriel MOUILLERON, 54000 Nancy, France, est un lieu idéal pour tous ceux qui cherchent à acheter ou à réparer des ordinateurs et autres équipements informatiques. Avec un avis moyen de 3.5/5 sur Google My Business, le magasin démontre une solide réputation parmi ses clients. Il est donc fortement recommandé de contacter DEPANORDI nancy directement via leur site web pour toute demande d'information ou de service.

👍 Avis de DEPANORDI nancy

DEPANORDI nancy - Nancy
Berenice M.
1/5

Depanordi à fuir le patron qui tient la jambe pendant deux heures avec des conseils informatique alors qu'il n'y connais rien du tout, une haleine qui laisse à désirer tout les jours les aprÚs-midi, traite les femmes avec de mauvais mots pour avoir entendu ses commentaires plusieurs fois, aucun chauffage ont se gÚle complÚtement. A fuir de toute urgence. Mais heureusement que les techniciens relÚve le niveau.

DEPANORDI nancy - Nancy
eric D.
5/5

Le gérant est trÚs sympa et à l'écoute. Excellent point relais colis

DEPANORDI nancy - Nancy
Dj N.
1/5

J'appelle Ă  boycotter ce point relais. Étant informĂ©, le propriĂ©taire est complice des livreurs garĂ©s quotidiennement Ă  contre-sens devant le feu Ă  l'intersection de la piste cyclable. Un jour quelqu'un va se faire faucher. Ne soyez pas complice vous aussi, faites vous livrer ailleurs.

DEPANORDI nancy - Nancy
Charles L.
1/5

Ne vous faites pas livrer ici !

Suite aux commentaires sur ses livreurs extrĂȘmement dangereux pour les cyclistes, le commerçant ose dire qu'il n'est pas responsable du danger et qu'il ne cautionne pas le comportement des livreurs, alors qu'il continue de travailler avec eux en toute connaissance de cause ! On croit rĂȘver.

Aussi, le commerçant ose dire qu'il n'y a pas de place de livraison. Primo, il y en a une Ă  100 mĂštres, au n*52 de la mĂȘme rue, et deuxio, si on estime qu'il n'y a pas de place de livraison et qu'on sait qu'il y aura un danger de mort pour les cyclistes et les piĂ©tons, ON NE DEVIENT PAS POINT RELAI.

Devant tant de mauvaise foi et de manque de respect envers les autres, je ne suis pas étonné des autres commentaires qui constatent des propos racistes.

Face à l'absence de réelle action de sa part, j'invite les lecteurs de ce commentaire à me contacter par message pour faire tous ensemble un dépÎt de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, avant qu'un gamin se fasse faucher.

DEPANORDI nancy - Nancy
Oksana F.
1/5

Maintenant que mon profil est actif, je poste l’avis que j’ai encore tĂȘte quelques mois plus tard. Je venais chercher un colis, j’étais donc Ă  l’entrĂ©e de la boutique Ă  attendre. Je suis restĂ©e plantĂ©e lĂ  pendant une dizaine de minutes, face au patron qui discutait avec un livreur ou un client, de lĂ©gion Ă©trangĂšre et d’immigration, bref des sujets ne concernant ni le service client, ni l’informatique (donc dans l’instant pas dutt prioritaires). Il me regardait sans aucune rĂ©action, constatant pourtant que j’attendais poliment n’osant rien interrompre. Il a continuĂ© ainsi inlassablement, n’ayant absolument aucun respect, ni considĂ©ration Ă  prendre ne serait-ce que 2min pour s’occuper de moi.
J’ai fini par m’en aller sans mon colis et ai dĂ» repasser le lendemain. La porte Ă©tait grande ouverte, mais lui Ă©tait assis en pause dĂ©jeuner (si l’on ne veut pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© on la verrouille ou on laisse un mot dessus). Je n’ai donc pas eu de scrupule Ă  entrer suite Ă  l’épisode de la veille. Ce dernier m’a marmonnĂ© une phrase du genre « je vais faire l’effort de me lever mĂȘme si je suis en train de manger ma pizza ». A fuir, aucun professionnalisme, en tout cas en tant que relais colis !

DEPANORDI nancy - Nancy
Arthur T.
5/5

Bonne prise en charge de la machine. Je connaissais déjà la boßte qui m'avait monté plusieurs machines entre 2012 et 2014 et c'était mon premier chantier depuis.

Intervention de base compliquĂ©e (raison pour laquelle je ne l'ai pas fait moi-mĂȘme) : carte graphique de 15kg qui a pĂ©tĂ© son slot CM sous son poids en arrachant tous les supports disques durs ; besoin d'un remontage intĂ©gral avec achat de piĂšces gĂ©nĂ©rales (boitier) et spĂ©cifiques (pour supporter la carte) + cable management.

Environ une semaine de chantier, puis la machine a booté comme un charme. Le cable management est vraiment propre, clairement au-dessus des services proposés par LDLC/M.NET. J'ai rien eu de particulier à faire à la restitution de la machine à part re-brancher les écrans.

Le boĂźtier seul reprĂ©sentait 67% du prix total de l'intervention, donc prix main d'Ɠuvre vraiment trĂšs abordable.

Manque plus qu'une option express en B2B (pour laquelle on serait pas dérangé de payer un peu plus cher ;)) et ça serait vraiment parfait.

DEPANORDI nancy - Nancy
Romain G.
1/5

DĂ©jĂ  mis en danger de mort plusieurs fois par les camions des livreurs sur la PC. Un grand merci au gĂ©rant qui est complice de tout ça et qui fait la sourde oreille. 👌

DEPANORDI nancy - Nancy
bertrand L.
1/5

Sens du service client Ă  revoir totalement !
DĂ©pĂŽt d’un PC portable pour nettoyage et ventilateur bruyant .aprĂšs plusieurs relances de ma part, le technicien m’informe avoir procĂ©dĂ© au nettoyage et le devis pour le ventilateur viendra dans un second temps...j’attends toujours !
Au moment de rĂ©cupĂ©rer le PC , le gĂ©rant est incapable de m’expliquer le travail effectuĂ© par le technicien car il n’arrive pas relire ses commentaires sur la fiche de rĂ©paration ...
Je demande une facture qui doit m’ĂȘtre envoyĂ© par mail selon le gĂ©rant ...je l’attends encore 15 jours plus tard !

Go up