Deriv'Store - Vendenheim

Adresse: 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, France.

Site web: derivstore.com
Spécialités: Boutique de figurines, SiÚge social.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 516 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Deriv'Store

Deriv'Store 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, France

Deriv'Store est une boutique spécialisée dans les figurines située au 17 Rue du Commerce, 67550 Vendenheim, en France. Cette entreprise est particuliÚrement reconnue pour son siÚge social, ce qui en fait un endroit intéressant pour les visiteurs qui souhaitent apprendre plus sur la gestion de la société.

La boutique propose une large gamme de produits, allant des figurines de collection aux accessoires, faisant d'elle un point de vente idéal pour les amateurs de jouets et de modÚles réduits. Deriv'Store offre également des services de livraison, retrait en magasin et vente en magasin, ce qui permet aux clients de choisir leur méthode de commande préférée.

L'entrée de la boutique est accessible en fauteuil roulant, tandis que le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite, ce qui facilite l'accÚs pour tous. Deriv'Store est un espace accueillant pour la communauté LGBTQ+ et assure une ambiance sûre pour les personnes transgenres. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, cartes de débit, chÚques et paiements mobiles NFC, offrant une grande flexibilité aux clients.

En termes de avis, Deriv'Store a accumulé un total de 516 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5 étoiles. Cela montre une solide réputation et satisfaction de la clientÚle.

👍 Avis de Deriv'Store

Deriv'Store - Vendenheim
Steven G. (.
5/5

Je viens de rĂ©ceptionner une deuxieme precommande de chez Deriv’ Store (Prime 1 2B) et je ne peux que conseiller cette boutique. Le site est propre, simple et intuitif. L’offre est Ă©norme et conviendra Ă  toute les bourses. Beaucoup de marques (Prime 1 studio, Pure arts, Sideshow, Hot toys
) et des exclusivitĂ©s (Queen studio).
Le gérant est vraiment sympathique, on peut trÚs facilement échanger avec lui.

Je tiens Ă  rappeler pour nuancer certains avis que parfois les statues sont retardĂ©s (comme ma 2B par exemple, 1 an de retard) du coup la boutique n’y est pour rien. Il faut savoir ĂȘtre patient. Tout vient Ă  point Ă  qui sait attendre.

Je recommande cette boutique et j’ai hñte de recevoir mes prochaines precommandes de chez eux.

Merci !

Deriv'Store - Vendenheim
Matthieu R. (.
5/5

Quel superbe magasin ! Expérience unique et que des statue d'une qualité exceptionnelle ! Et le site et claire ! J'ai déjà acheter chez eux il sont trÚs fiable et rapide ! Vraiment à voir !

Deriv'Store - Vendenheim
chris P.
5/5

Commande du Phoenix Tsume effectuĂ©e sur le site et je l'ai reçue sans soucis peu de jours aprĂšs avoir eu un mail de l'Ă©quipe m'annonçant la rĂ©ception de la statue. Cela me rend encore plus impatient pour la rĂ©ception future de la trunks machine 😅😜.

Deriv'Store - Vendenheim
Camille H.
5/5

2 commandes passĂ©es rĂ©cemment avec les SUPER promos ! La livraison est toujours hyper rapide et bien protĂ©ger. J'aime vraiment beaucoup cette boutique et je la recommande les yeux fermĂ©s đŸ„°

Deriv'Store - Vendenheim
Chry '.
5/5

Une commande avec une super rĂ©duction passĂ©e en ligne le samedi et reçue le mardi suivant parfaitement emballĂ©e, et en prime un petit paquet de nounours (Ă  ce stade, c’est un dĂ©tail, mais il est adorable !) ; qu’espĂ©rer de mieux ? Un grand merci !! Ù©( ˃▿˂ )Û¶

Deriv'Store - Vendenheim
LegenD_sc
2/5

ExpĂ©rience de client sur 3 ans, j'ai mĂȘme eu un trophĂ©e de meilleur client pour cette boutique mais au final; je ne conseillerais pas cette boutique Ă  des proches.
Les prix sont tout Ă  fait correct en comparaison sur leur marchĂ©, mais si vous souhaitez attendre et recevoir vos prĂ©commandes plusieurs mois aprĂšs les autres boutiques, faites confiance Ă  Deriv'Store, ils gardent votre argent comme une Banque sauf que vous n'aurez pas d'interĂȘt au bout de deux ans et si vous avez le culot de vouloir annuler votre prĂ©commande parce que 1 an de retard de dĂ©lai c'est trop Ă  attendre; ils vous prĂ©viennent qu'ils vont garder 30% de votre investissement ;et vous impose de consommer encore chez eux malgrĂ© votre mauvaise expĂ©rience avec un avoir.

Deriv'Store - Vendenheim
Noah J.
5/5

Super magasin belle dĂ©coration ses cher mais ses ok et il y a beaucoup plus cher et il y a des articles Ă  10et20 €

Deriv'Store - Vendenheim
Jérémy F.
2/5

AprĂšs plusieurs commandes sur ce site, et des milliers d’euros dĂ©pensĂ©s, je ne sais toujours pas quoi penser de cette boutique. De mon point de vue, le constat est le suivant :

- Si un produit vous intĂ©resse, et qu’il est en stock, commandez-le. Les prix sont corrects et, je pense, en concordance avec le marchĂ© actuel.

- Si un produit vous intĂ©resse, et qu’il est en prĂ©commande, changez de boutique en ligne...

Les dĂ©lais ne sont jamais respectĂ©s et absolument AUCUNE COMMUNICATION n’est mise en place pour ne serait-ce qu’informer la clientĂšle. C’est constamment Ă  cette derniĂšre de demander ce qu’il en est, et quand c’est fait, c’est toujours la mĂȘme histoire : c’est la faute du fournisseur.

Donc on en est au point oĂč l’on voit les boutiques concurrentes recevoir une Ă  une les piĂšces que l’on a prĂ©commandĂ© chez Deriv’Store qui, mĂȘme plusieurs mois aprĂšs, n’a toujours rien... C’est quand mĂȘme extrĂȘmement grave surtout que je suis loin d’ĂȘtre un cas isolĂ©. Vous faites confiance Ă  une boutique, vous leur envoyez des sommes d’argent astronomiques (on parle actuellement de 2 prĂ©commandes de mon cĂŽtĂ© pour un total de 3500 euros) et celle-ci n’est mĂȘme pas fichue de juste prendre la peine de rĂ©diger un mail pour vous tenir informĂ© ou vous fournir de RÉELS MOTIFS quant Ă  ces retards.

Je songe donc Ă  annuler mes prĂ©commandes et me faire rembourser. Ah mais non j’oubliais : le seul remboursement possible se fait via un avoir en boutique, histoire de bien continuer Ă  vous faire consommer (et pour la boutique de "sauver les meubles" en perdant une possible piĂšce en stock, mais pas d’argent). Ou alors un virement est possible mais la boutique garde un pourcentage alors que c’est elle qui ne tient pas ses engagements (pas certain que ça soit juridiquement acceptable). C’est Ă  se demander si l’argent que nous envoyons pour une prĂ©commande est vĂ©ritablement utilisĂ© pour payer celle-ci..

Bref, à vous de vous faire une idée maintenant. Moi je passe mon tour désormais.

Go up