FNAC Colmar - Houssen

Adresse: Rue du Buhlfeld, 68125 Houssen, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 3585 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de FNAC Colmar

FNAC Colmar Rue du Buhlfeld, 68125 Houssen, France

⏰ Horaires d'ouverture de FNAC Colmar

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

FNAC Colmar, situado en la Rue du Buhlfeld, 68125 Houssen, Francia, es una tienda de electrónica y de productos de entretenimiento que ofrece una amplia gama de productos y servicios. El teléfono de contacto es el 825020020 y su pågina web es fnac.com.

La especialidad de FNAC Colmar radica en ser un gran almacĂ©n que proporciona materiales audiovisuales, libros, fotografĂ­a, telĂ©fonos mĂłviles, electrĂłnica, mĂșsica, videojuegos y equipos Hi-Fi. AdemĂĄs, ofrece servicios de delivery, retirada en el lugar, entrada accesible en silla de ruedas, aparcamiento accesible en silla de ruedas, lĂĄmparas, productos electrĂłnicos, cartucheras de tinta, pilas y tarjetas de crĂ©dito.

El comercio tiene una gran cantidad de opiniones en Google My Business con un total de 3585 valoraciones. La media de puntuaciĂłn es de 3.9/5, lo que indica que es una opciĂłn bastante bien valorada por sus clientes.

Si estĂĄs buscando un lugar para comprar electrĂłnica, FNAC Colmar es una excelente opciĂłn. Con una amplia selecciĂłn de productos, servicios de entrega y retirada en el lugar, y una ubicaciĂłn conveniente, FNAC Colmar es un gran destino para todos los entusiastas de la tecnologĂ­a y el entretenimiento.

Para obtener mĂĄs informaciĂłn o para hacer una compra, te recomendamos visitar su pĂĄgina web fnac.com o contactarlos al 825020020. No dudes en aprovechar todas las oportunidades que FNAC Colmar te ofrece.

👍 Avis de FNAC Colmar

FNAC Colmar - Houssen
Emie S.
1/5

Ce n’est pas du tout la faute du personnel, mais de l’enseigne. Je reçois un mail m’indiquant que j’ai un mois pour rĂ©cupĂ©rer mon colis en magasin puis 5 jours plus tard que je dois me dĂ©pĂȘcher car cela fait dĂ©jĂ  cinq jours qu’il est stockĂ©. Aucun moyen de contacter le magasin pour me rassurer ou m’indiquer qu’en effet je dois rĂ©cupĂ©rer rapidement mon colis (si oui quand?). TrĂšs déçue, je ne recommande pas la livraison Ă  retirer sur place. Autant se faire livrer Ă  la maison c’est beaucoup moins compliquĂ©.

FNAC Colmar - Houssen
Petit W.
1/5

Le développement photo argentique de la Fnac est à fuir.
J'ai dû attendre presque 1 mois et demi pour récupérer les photos...
La qualitĂ© de dĂ©veloppement et de tirage est tout simplement dĂ©gueulasse đŸ„Ž, et surtout j'ai payĂ© 36€..
J'ai presque cru que mon appareil avait un problĂšme !
Et pourtant j'ai fait dĂ©velopper une autre pellicule ( mĂȘme ISO, mĂȘme marque,et surtout mĂȘme appareil et objectif) chez NĂ©gatif+ Ă  Paris... et Ă  ma grande surprise... non pas de surprise puisque je connais mon matos et surtout trĂšs bien le photographe ( c'est moi 😀), Un rĂ©sultat Ă  la hauteur de mes espĂ©rances et surtout le prix 19€ ainsi que le dĂ©lai, 3 jours ouvrables...
De plus, le rangement des négatifs et tout simplement irrespectueux à la Fnac !.
Le pire dans tout cela, c'est que oĂč tu ailles Ă  la Fnac pour dĂ©velopper tes photos argentique, elles finissent toutes au mĂȘme laboratoire...

FNAC Colmar - Houssen
Sylvie L.
1/5

Voulant acheter une thĂ©iĂšre, je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un vendeur, il y en a 2 et ils sont occupĂ©s. Au bout d'un bon quart d'heure d'attente, un se libĂšre, je prends la boĂźte au rayon, il y a 2 tailles, mais 1 seule est exposĂ©e et je souhaiterais voir celle dans l'emballage qui me semblait plus petite et qui au passage coĂ»te quand mĂȘme 126 € . Je demande donc au vendeur que, visiblement je dĂ©rangeais si il pouvait m'ouvrir la boĂźte afin que je puisse voir la taille. Celui ci me rĂ©pond: " non ! "sans aucune excuse ou expliquation. J'ai donc reposĂ© la boĂźte, suis rentrĂ©e chez moi et je l'ai achetĂ© sur internet. Je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin.

FNAC Colmar - Houssen
cynthia G.
1/5

Venu acheter un téléphone, je suis vite repartie. Promo non disponible, vendeur ne proposant aucune solution, vraiment en mode rien à foutre. Limite à me dire d'aller chez les concurrents .Vraiment à fuir si vous cherchez à mettre un budget.

FNAC Colmar - Houssen
Neyer L.
5/5

TrÚs bonne expérience avec Brian pour l'achat d'un pack smartphone et d'une surface pro. TrÚs bon contact et échange professionnel je reviendrai sans problÚme pour mes prochains achats. Beau magasin grand et propre

FNAC Colmar - Houssen
A-Maria
4/5

Tellement de choix... C'est vrai dur, dur de trouver des vendeurs qui soient disponibles pour des renseignements et rare qui peuvent ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able.
Niveaux caisse trop long et trop de monde pour faire la queue. Il faudra qu'il trouve une solution pour améliorer les caisses et niveaux passages.

FNAC Colmar - Houssen
Kornelia W.
1/5

Je suis venue pour acheter un cùble USB dans ce magasin (et pas sur le Net)....je voulais faire appel au personel..mais aprÚs 20 minutes d'attente...je me suis permis d'interrompre une conversation "non commerciale".....le vendeur déjà bien agacé m'a juste fait un signe pour me dire à quel endroit ce trouver le rayon....suite à ma demande de me montrer le produit car je ne connais rien...il roule les yeux et me dit que ce n'est pas bien compliqué et fallait pas le déranger pour ça.....trÚs mauvais accueil...désormais j'achÚte mes produits sur Internet...

FNAC Colmar - Houssen
puralsace
1/5

Le vigile ne me laisse plus rentrer presque 30 minutes avant la fermeture, alors qu’il s’agit d’une commande Ă  retirer, et qu’il est bien prĂ©cisĂ© sur l’horaire de retrait « 9h Ă  17h », il Ă©tait 16h40. Si il n’est plus autorisĂ© de laisser les clients entrer Ă  partir d’un certain horaire, c’est celui ci qui doit ĂȘtre indiquĂ© sur le site. Le vigile ne s’est en plus pas montrĂ© comprĂ©hensif du tout. RĂ©sultat: un cadeau qui Ă©tait tant attendu par unmon copain ne sera pas livrĂ© Ă  tant. Merci la Fnac 👏👏👏

Go up