FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris

Adresse: rue du 8 mai 1945 place du 11 novembre 1918 Gare de L'Est Place du, 75010 Paris, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com.
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2594 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de FNAC Paris - Gare de l'Est

Le FNAC Paris - Gare de l'Est est un grand magasin situé à Paris, France, dans la gare de l'Est. L'adresse exacte est rue du 8 mai 1945 place du 11 novembre 1918 Gare de L'Est Place du, 75010 Paris, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 825020020.

Le FNAC Paris - Gare de l'Est est spécialisé dans la vente de matériel audiovisuel, de livres, de matériel photographique, de téléphonie mobile, d'informatique, de disques, de matériel Hi-Fi, et de jeux vidéo. Il s'agit d'un lieu idéal pour tous les passionnés de technologie et de culture.

Ce magasin propose des services pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin. Il est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Les paiements par carte de crédit sont acceptés.

Actuellement, FNAC Paris - Gare de l'Est a reçu 2594 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients sont un excellent moyen de se faire une idée de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de FNAC Paris - Gare de l'Est

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Bérengère Banni
1/5

Cliente depuis 20 ans, je ne retournerai pas dans cette enseigne. Je l’ai pourtant privilégiée face à Amazon mais pour recevoir ce traitement ce n’est pas possible.
J’ai commandé un livre en click and collect, je viens le chercher en magasin et il est abîmé, je demande donc à en avoir un autre. Aucun n’est disponible dans le magasin. Conciliante, je propose qu’ils m’envoient le livre chez moi pour éviter d’avoir à me re-déplacer suite à leur erreur (je suis enceinte de 8,5 mois), l’employé accepte mais souhaite me faire payer 3€ de frais de livraison. Je refuse car c’est leur erreur et l’employé m’indique qu’il ne va pas « voler son employeur » en me faisant livrer un livre. Mais quel culot, je lui demande donc quelles solutions me propose-t-il ? De me re-déplacer ! Non mais vraiment autant dire à ses clients d’aller se faire voir en direct. J’ai donc uniquement le droit de payer plein tarif un livre abîmé.

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
follow me suivez moi
1/5

Bonjour,je susi allé dans cette magasin j’ai acheté une livre une fois paiement terminé je sort de magasin soudainement le vigile m’arrête demand ticket je lui a dit le vendeur m’a pas daNne ticket ils m’a ramené devant la caisse et puis le vendeur lui a dit ils a payé
Après je susi sorti mon rendu magasin de en face le Roberta j’ai observé le vigile pendant une heure il a arrêté personne.
C’est une Grand discrimination.
(Le vigile qui a une main blessé)

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
sodavidou
3/5

Petite fnac sympa au cœur de la gare de l'est.
Vendeurs gentils et agréables.
Petit bémol pour la "remarque " du vendeur quand nous sommes venus acheter des places qui nous a dit : Vous en avez sur le site"
? alors oui bien sûr mais alors à quoi sert votre espace billeterie dans le magasin ? ?
Il nous a gentiment servi rien à redire sur sa gentillesse ni sur lui.
Mais il ne faut pas s étonner que de plus en plus de magasins ferment si on renvoie les clients au site en ligne sur lequel nous avions passé 2 heures la semaine précédente pour Indochine pour finir par se faire éjecter.
Désolée de préférer le contact et les magasins physiques plutôt que mon PC.

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Karen Monarque
5/5

Pour un magasin de gare, il est plutôt complet ! Des bouquins, des produits numériques et surtout des vinyles !! Une bonne gamme de produits, l'équipe est sympathique, le magasin agréable, que demander de plus ?

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Arnaud AUDOUARD
5/5

Vendeur tres, tres aimable, efficace, disponible et rapide pour que je puisse avoir mon train.
Merci à lui et bravo.

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Georges Ibinga
1/5

J’ai eu une mauvaise expérience avec une vendeuse, je viens pour acheter les livres je suis client je demande un renseignement le prix d’un elle me dit d’un air condescendant c’est écrit derrière. Sauf erreur de ma part son travail est de conseiller les clients et les renseigner ? En tout cas j’y retournerai plus

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Thairi Tiger
1/5

Offre 2 livres de poche acheté 1 offert très sympa
Mais les conditions écrites en tout petit donc mon père malvoyant a acheté 3 livres avant de se rendre compte que l’offre était très mal indiquée
Je ne recommande pas

FNAC Paris - Gare de l'Est - Paris
Jessica Lidoreau
2/5

Dans cette fnac vous n'avez pas le droit de vous tromper si vous achetez des écouteurs. J'ai acheté une paire d'écouteurs vendredi avant de me rendre au travail. Arrivée chez moi, je me rends compte que le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais. Je reviens le lundi avec le ticket de caisse, l'emballage impeccable et on me dit on ne reprend pas les ecouteurs, c'est écrit sur le ticket de caisse. Encore faudrait il avoir l'information avant d'acheter. Sur le ticket de caisse, c'est un peu tard. Je précise que le produit n'est pas un intra auriculaire, n'a pas été utilisé du tout, juste déballé. Ça se voit d'ailleurs les protections sont présentes et le fil encore enroulé. Le vendeur n'a même pas regardé et me précise qu'il applique les conditions de la fnac. Ce n'est vraiment pas commercial de la part de cette enseigne. Alors vous pouvez tripoter une tablette, un ordinateur ou un téléphone avec vos mains dégoûtantes, un coup de chiffon et vous faire échanger le produit mais pas des écouteurs, question d'hygiène... Quand il y a des écouteurs en seconde main en vente sur le site internet... je ne sais que penser. Bref. Après il faut pas venir se plaindre que les magasins se vident de leurs clients. Les conditions de vente sur internet sont bien plus tolérantes. Pour avoir fait 10 ans de commerce en point de vente, je ne comprends pas ces différences de traitement qui quand on gratte un peu sont totalement injustifiées.

Go up