Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon

Adresse: 63-65 Rue Augistrou, 54260 Longuyon, France.
Téléphone: 382265007.

Spécialités: Hôtel, Espace événementiel, Lieu de mariage.

Avis : Cette entreprise a 127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel

Informations détaillées sur l'Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette

L'Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette, situé à Adresse: 63-65 Rue Augistrou, 54260 Longuyon, France, est un organisateur événementiel de renom qui se distingue par son expertise en tant que lieu de mariage et d'espace événementiel. Avec un numéro de téléphone facile à atteindre au Téléphone: 382265007, cette institution offre une gamme de services haut de gamme pour tous vos événements.

En ce qui concerne ses spécialités, l'Hôtel de Lorraine se positionne comme un Hôtel luxueux et un Espace événementiel idéal. Il est particulièrement célèbre pour être un Lieu de mariage élégant, offrant un cadre romantique et une infrastructure parfaitement adaptée aux cérémonies nuptiales. Les avis recueillis sur Google My Business témoignent de la qualité de ses services, avec un avis moyen de 4.1/5 basé sur 127 critiques.

L'Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette se situe dans la charmante ville de Longuyon, offrant non seulement un environnement paisible mais aussi un accès facile à diverses destinations touristiques de la région. Cette localisation est un atout majeur pour ceux qui cherchent à organiser un événement qui sera à la fois mémorable et agréable pour les invités.

Pour ceux qui envisagent d'organiser un événement au sein de cet établissement, il est fortement recommandé de prendre contact rapidement au 382265007 pour discuter des possibilités et des options disponibles. La capacité de s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client est l'une des forces de cet organisateur, garantissant ainsi une expérience personnalisée et réussie.

Bien que l'adresse précise soit accessible sur leur page web, qui pourrait être un bon point de départ pour découvrir plus en détail les services proposés, il est également conseillé de consulter directement le Google My Business pour les avis des clients et pour obtenir des informations mises à jour sur les disponibilités et les tarifs.

👍 Avis de Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Denis C.
1/5

Hôtel à fuir!!!. Les photos des chambres ne sont pas celles de l'hôtel , le devant de l'hôtel est très sale avec des crottes de chiens et mégots des employés . A 95 euros la nuitée pour deux adultes et un enfant ,trop cher pour une chambre sale , toilette et salle de bains crasseux , un rouleau de papier pour quatre nuits. Je me suis plaint auprès de la gérante( de mauvaise fois) et sa réponse :j'aimerais trouver du personnel compétent ,elle m'a raccrochée au nez ! est-ce le personnel ou la gérante qui sont incompétents .

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
christellecor83

En arrivant devant l'hôtel de Lorraine, vous trouverez un trottoir jonché de crottes de chiens et très probablement un collaborateur de l'hôtel ou du restaurant en train de fumer devant la porte de l'établissement. ||A l'accueil, personne. |Heureusement, vous avez une sonnette à votre disposition pour appeler un collaborateur, qui arrivera d'un pas nonchalant... Et qui vous remettra la clef de votre chambre, côté gare et non rénovée alors qu'au moment de votre réservation, il y a 3 mois, on vous a assuré que vous auriez une chambre familiale rénovée et côté parc. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres situées à l'étage. |L'employé (à priori fils de la patronne), nous a demandé si nous avions besoin d'aide pour monter nos valises. Mais au regard, de son air motivé, nous avons préféré décliner son offre.||Lorsque nous rendons compte que la chambre est côté gare, nous demandons à changer, ce qui sera fait ( attention pas de double vitrage dans l'hôtel ). Nous récupérons donc une chambre côté parc, non rénovée . L'hôtel étant vide, je ne comprends pas pourquoi, on ne nous donne pas de suite les chambres, les plus agréables?||Il était tard et nous étions attendus, nous n'avons donc pas pris le temps de faire le tour de la chambre et d'aller faire une seconde réclamation concernant la chambre rénovée qui nous avait été promise. Nous avons eu juste le temps de constater que la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée et les wc sales.||Après un tour de la chambre le lendemain, nous constatons:|- une moquette sale dans la chambre ,|- une chasse d'eau qui fuit,|- un abattant de wc dans un état déplorable |- une cuvette sale,|- une poubelle non vidée |- un paquet de mouchoir vide et jamais remplacé durant notre séjour de 4 nuits,|- une baignoire sale tout comme le sol de la salle de bain.||Au moment du petit déjeuner, toujours personne à l'accueil et personne dans la salle du petit déjeuner. Une table n'est pas débarrassée, du client précédent.|Nous nous installons. |Au bout de 15 minutes, une collaboratrice arrive, nous dit bonjour en réponse à notre salut, se sert un café et repart aussitôt pour sa pause café/clope sur la terrasse. En effet, nous la retrouverons quelques minutes plus tard en pleine conversation avec ses collègues, lorsque que nous même, nous rejoignons la terrasse du restaurant pour fumer.|Au passage, nous pouvons constater que les tables du restaurant ne sont pas débarrassées de la veille. ||Après le petit déjeuner, je décide d'aller demander des explications concernant les engagements non respectés à savoir d'avoir une chambre pour 3 personnes rénovées et faire remonter les problèmes d'hygiène de la chambre.|C'est la femme de ménage qui est présente à l'accueil avec une autre collaboratrice qui prend en charge ma réclamation. Concernant la chambre, on m'affirme que du coup si je n'ai pas de chambre rénovée, le tarif ne sera que de 80 euros au lieu des 95 euros prévus. |Et concernant l'état de la salle de bain, elle ne peut pas être nettoyée de manière plus efficace car l'eau est trop calcaire. Mais la femme de ménage m'assure qu'elle passera pour faire propre la chambre. Je suis en vacances uniquement pour 4 nuits, je n'ai pas envie de perdre de temps, je décide donc de faire confiance et je remonte dans ma chambre. ||Cinq minutes après on frappe à la porte. C'est la patronne. Elle ne vient pas pour s'excuser comme toute bonne commerçante et pour me préciser de manière très agressive que si je n'étais pas contente, je pouvais quitter son établissement, qu'elle ne pouvait pas rénover toutes les chambres. Tout ça devant ma petite fille de 6 ans, qui m'a demandée après pourquoi la dame me disputait . Quand je lui explique que mon problème n'est pas la non rénovation de la chambre, mais son agressivité, le non respect des engagements et l'hygiène, elle nie car elle n'a de toute manière pas de chambre familiale rénovée, que ma chambre me sera bien facturée 95 euros et que l'hygiène de son établissement est irréprochable mais précise qu'elle va veiller à ce que la chambre soit impeccable.|Il va sans dire que la chambre n'a pas été plus nettoyée pendant notre séjour, nous avons désinfecté, nous même les sanitaires avec des lingettes désinfectantes. Nous avons pris nos douches chez la famille. Nous sommes même tombé en panne de papier toilette le 3ème jour et nous n'avons jamais été réapprovisionné. Ne voulant plus avoir affaires avec la direction surtout pour ce type de sujet, notre famille nous a donc dépanné. ||Nous nous attendions à des excuses de la part de la direction durant notre séjour ou au moins au moment de payer la note , nous attendons toujours.||Il faut savoir que Longuyon est une petite ville peu touristique avec seulement 2 hôtels. Nous ne pouvions donc pas partir de cet hôtel. ||Au moment de réserver, j'avais consulté les commentaires avant de réserver mais je n'ai pas tenu compte des mauvais commentaires pensant qu'ils étaient rédigés par des clients trop exigeants et excessifs. Et bien, je confirme que ces commentaires sont complètement juste.||Quelque soit la vétusté d'un établissement, rien n'empêche d'avoir une hygiène irréprochable, un accueil agréable et chaleureux, et une équipe professionnelle. ||Cet hôtel ne fait pas honneur à la ville de Longuyon et n'est pas représentatif de la chaleur et de la gentillesse des lorrains.|||

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
GEWIF

Une grosse déception. Les photos ne sont pas les chambres de cet hôtel, impossible. A 80 euros la nuit je suis déçu, chambre sale et à moitié en travaux. Toilette sale. Je me suis plaint auprès de la gérante et sa réponse est simple. Ils font ce qu'ils peuvent. Voyez mes autres avis. Je suis toujours honnête et clair.|Surtout n'allez pas au restaurant de l'hôtel patate and cow..j'ai mis un avis aussi.

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Les B. D. M.
4/5

Avis récent, mais d'une visite en 2019. (En espérent fortement que rien n'as changé). Accueil familliale, cuisine incroyable (Maitre restaurateur), le service était génial, repas de qualité avec un personnel qui connait sa carte et la preparation de ses plats (veritable passionnés de cuisine). Nous reviendrons, c'est une certitude 👌

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Patrice P.
5/5

Pour un repas d'anniversaire avec famille et amis.
Très bonne prestation, serveurs dynamiques , agréables et professionnels ..
Beau menu réalisé de main de maître...
Les convives ont apprécié.
Expérience à renouveler et à conseiller..

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Anmary S.

La chambre comporte une salle de bains où la chasse des toilettes fuit. Le tout mérite un sérieux coût de jeune. Quant au restaurant le tarif de 27,50 euros appliqué au buffet le soir ne se justifie pas quand on sait qu'il est à 17,50 euros à midi.

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Marc S.

Équipement de chambre très vieillot et bruyante. Trop minimaliste pour une prestation soit disante 3 étoiles et une soirée étape à 85€ au mois de février. |Très petit écran plat 40cm, serviette de toilettes ressemblant plutôt à des mouchoirs. |Pommeau de douche tellement vieux que bouché par le calcaire et fendu avec des fuites. |Service approximatif, petit déjeuner très moyen, minimaliste, comme le reste. Pas de machine expresso à disposition, pas de fruits. Jus d'orange imbuvable. |Juste en face de la gare, donc passage de trains.|

Hôtel de Lorraine - Fourche et Fourchette - Organisateur Évènementiel - Longuyon
Kat S.
1/5

Très mauvaise surprise ! Très déçu des plats leurs cuissons et leurs saveurs. Pour le prix du menu la qualité n'y était absolument pas, canard trop cuit st jacques sans saveurs et fromage inexistant sur l'Assiette de fromage, un pauvre morceaux de Brie et deux mini boules de chèvre ... Du jamais vu ! Personnel totalement fermé à la critique ! On me demande si cela a été ? Je réponds tout simplement que pas trop car le canard vraiment trop cuit avec une petite pointe d'humour "notre mâchoire fait grève ..." Pour montrer que ça peut arriver mais qu'on a tout de même fait honneur au plat ... Et la dessus on nous répond vous êtes les seuls à vous plaindre !? Même pas un désolé ... Nous avons pris un accompagnement de vins sélectionnés pour le menu 5 verres à 35€ ... Nous n'avons jamais vu la couleur de nos deux dernier verres ... Même pas un geste sur le ticket pour s'excuser ... Nous sommes tout a fait conscient que ce sont des choses qui peuvent arriver mais ne plus nous adresser un sourire ni finir le service comme il se doit juste parce-que nous avons donner vraiment notre avis ! C'est du jamais vu 🙁 donc un très mauvais souvenir de ce lieu que pourtant nous avions tellement hâte de découvrir ... Cependant n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Go up