IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg

Adresse: 24 Pl. des Halles, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 369246865.
Site web: idkids.commander1.com.
Spécialités: Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour bébés, Magasin de puériculture, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG, une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, de meubles pour enfants, de jouets, de puériculture et de vêtements pour bébés, est située à 24 Pl. des Halles, 67000 Strasbourg, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 369246865.

Leur site web, idkids.commander1.com, vous permet de faire des achats en ligne et de bénéficier de services tels que la livraison et le retrait en magasin. L'accès au magasin et au parking est possible en fauteuil roulant.

Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés. Si vous cherchez des vêtements, des meubles ou des jouets pour vos enfants, n'hésitez pas à visiter le magasin IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG.

Avis de IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Ermira Qerimi
1/5

L'équipe du samedi 29 juin aux Halles de Strasbourg était extrêmement impolie, agressive et intimidante. Leur comportement envers la clientèle était inadmissible, se moquant en groupe. Malgré un achat important, aucun service ne nous a été réservé. Nous, les clients, avons dû attendre patiemment devant la caisse jusqu'à la fin de leurs conversations privées. Franchement, c'est honteux.

Sans surprise, je me suis retrouvée sous l'hystérie de ces deux vendeuses lors de mon suivant passage dans la boutique, le samedi 13 juillet. Cette fois, ces charmantes demoiselles, avec un niveau d'intimidation supérieur, m'ont accusée de mentir par rapport à un précédent commentaire, appelant la sécurité, sous prétexte que je prenais des photos. Malheureusement, elles ont tenté de détourner le fait que je suis journaliste, agissant contrairement aux lois de notre démocratie, et ont tenté avec l'aide de la sécurité de récupérer mon téléphone par la force.

La direction doit sans tarder visionner les caméras de surveillance du magasin et du centre commercial, et ouvrir une enquête administrative concernant ces deux vendeuses extrêmement irresponsables dans leur traitement des clients.

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
C
1/5

Je n’y retournerais plus, j’y était samedi 19/10 j’ai voulu faire les achats de mon futur enfant, le vigile très RACISTE à vu que ma belle-mère était voilée à commencer à nous traiter de voleur car les articles qu’elle voulait acheter elle les a mis dans son sacs en carton(pour éviter de tout avoir dans les bras ) ce qui et normal.
À revoir votre personnel merci

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
LOLA HAMIED
5/5

Un grand merci à Remy et à toute son équipe pour vos conseils, votre gentillesse et vos bons plan sur l’évènement Idtroc.
Magasin super avec beaucoup de choix vêtements + jouets.
Je recommande à 100%

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Ly Jolivet
1/5

Très déçue ! Deja cliente plutôt satisfaite, là, en revanche pour le coup, l'employée seule en boutique sur son téléphone derrière la caisse m'a laissé seule pendant 20min. Je suis partie énervée et même là aucun au revoir

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Dylan Offmeyer
3/5

Quel déception vraiment nous avons fait le trajet du centre ville pour voir un article qui devait avoir (nous étions à celle du centre ville qui ont téléphoné à ce magasin pour nous dire que nous pouvions passer) et là un vendeur désagréable comme jamais comme si avec ma femme nous le dérangions dans ce qu’il faisait (rester appuyer en caisse) et la marmonne je ne sais quoi pour nous dire 10 min plus tard qu’il ne trouvait pas l’article en question.
Il serait temps de faire un point sur le savoir vivre et civisme de ses employés.

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Oceane Oceane
1/5

Je me suis presenter pour chercher des article de puericulture car c est le seule magasin accessible dans mon budget et n ayant pas de permis et bah a la grande suprise 0 article de puericulture je demande a une super vendeuse elle m explique qu ils ont tout enlever …. Il y a deja peu de truc interessant mais la je n y retournerais plus jamais ?

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Johanna H
1/5

Une seule étoile mais si je pouvais mettre zéro je l’aurai fais sans hésiter .
Nous avons acheté un cheval aujourd’hui , vers 13h.
Déjà nous devions recevoir le ticket par sms , nous ne l’avons jamais reçu , je précise que j’ai payé en espèce .

Ensuite, nous sommes revenus pour le rendre , et je suis tombé sur une dame très peu avenante et accueillante LUCIE .
Elle a immédiatement refusé de nous le reprendre prétextant que la responsable n’était pas sur place et que je devais revenir lundi .
J’ai répondu que lundi je ne serai pas là , car je n’habite pas Strasbourg .
Rien à faire

Elle a dit qu’elle allait appeler la responsable et elle a simulé l’appel nous l’avons vu à l’écran du téléphone.
Le responsable est en réunion (un samedi à 17h lol) , ce qui est vraiment anormal un jour comme samedi dans le commerce .

La crinière du cheval s’est entièrement décollée et ma nièce a manqué de s’étouffer avec .

Cheval a 70 euros je précise ,
Inadmissible qu aucune solution ne soit proposée sur place , ni échange ni remboursement .
Nous sommes très bons clients de vos marques et à Paris je n’aurai jamais été reçue ni traitée de la sorte .

Je ne compte pas m’arrêter là , je vais de ce pas contacter la maison mère afin de régler mon problème .
La sécurité de nos enfants ne doit pas dépendre de l’humeur de LUCIE ou du personnel de vos enseignes .

Une cliente qui ne remettra plus les pieds à la boutique de Strasbourg Halles.

IDKIDS : Obaibi-Okaidi-Oxybul STRASBOURG - Strasbourg
Léa SCHMITT
1/5

Il serait peut-être temps de revoir un peu le recrutement. Pas de vendeuse en magasin disponible pour d'éventuels conseils. Un certains nombres de vêtements non pliés correctement. La vendeuse est à la caisse entrain de discuter avec sa copine qui paraît un peu jeune pour être une employée du magasin. Les clients ne sont pas la priorité puisqu'il faut attendre devant la caisse que quelqu'un soit disponible et termine sa petite discussion. En caisse, la plus jeune a quand même fini par avoir le bon sens de partir mais manifestement la vendeuse était plus prise par sa discussion que par le souci du client puisqu'il lui a été demandé correctement un sachet, demande qu'elle n'a pas prise en compte et pas entendue. Nous avons eu à redemander une deuxième fois mais elle pense qu'elle peut commencer à dire aux clients qu'ils lui parlent comme à un chien alors que c'est elle qui n'a pas entendu la première demande. Il a fallu trois demandes pour qu'enfin elle s'exécute plutôt que de gérer les problèmes techniques de sa caisse alors qu'elle avait eu largement le temps puisque le magasin était quasiment vide mais bon on ne peut pas discuter de la pluie et du beau temps et faire son travail en même temps. Preuve qu'elle n'écoutait absolument pas les clients puisque après paiement elle commence à réclamer 25 centimes pour un sachet que nous avion dès le départ. N'ayant pas de monnaie sur nous et ayant déjà effectué un paiement par CB sur lequel devait normalement figurer le sachet demandé dès l'arrivée en caisse nous ne souhaitions plus garder les achats, nous devions apparemment absolument avoir un compte de fidélité sous peine de ne pas pouvoir annuler la transaction, ce qui me semble apparenté à de la vente forcée et je pense que je vais poser la question de la légalité à la direction de la répression des fraudes. Nous ne souhaitions pas utiliser de compte pour le remboursement mais il semble qu'il n'y ait pas de responsable de magasin. Je poserai la question directement au service client de la marque de l'absence de responsable de magasin puisque je dois les appeler pour la fermeture de mon compte client. Je pense que quand on attend un minimum de politesse de la part des clients, la moindre des choses c'est de faire la remarque sans commencer par dire qu'on lui parle comme à un chien alors qu'on lui a juste demandé oui ou non pour savoir si nous pouvions avoir un sac et que je suis témoin que le sac lui avait été demandé une première fois correctement, qu'elle n'a strictement rien entendu puisque la demande a possiblement été faite avant que sa copine ne s'en aille, elle n'entend pas les demandes des clients et en plus à aucun moment elle n'a pensé à proposer un sac alors que nous avions au moins sept articles. Vous pourrez peut-être expliquer à vos vendeuses qu'avant de pointer la soit disant impolitesse des clients, il faudrait peut-être balayer devant sa porte, pas un bonjour au moment de l'entrée en magasin, aucune proposition d'aide en magasin, pas un bonjour, vous pouvez passer en caisse pour signifier la disponibilité de la vendeuse, nous ne lui avons fait aucun reproche malgré qu'elle ne dise pas bonjour ni parce qu'elle semble peu disponible avant que ce ne soit elle qui fasse des reproches. L'attitude générale donne plus l'impression que le client qui vient acheter, qui veut uniquement pouvoir payer ses articles et n'est pas là pour embêter le personnel dérange alors même qu'il y avait peu de monde en magasin. Je pense que dorénavant je ne ferai mes achats sur internet pour éviter d'être en contact avec des vendeuses et que je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec les livreurs ou les responsables de relais colis. Je pense que je me passerai dorénavant d'Okaidi alors que je venais plusieurs fois par an.

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