Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard

Adresse: Espace commercial Grand Air, 2-4 Rue du Saule Gaillard, 54390 Frouard, France.
Téléphone: 383230374.
Site web: fr.shop-orchestra.com
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 318 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Orchestra FROUARD - NANCY

Orchestra FROUARD - NANCY Espace commercial Grand Air, 2-4 Rue du Saule Gaillard, 54390 Frouard, France

⏰ Horaires d'ouverture de Orchestra FROUARD - NANCY

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Orchestra FROUARD - NANCY

Adresse

L'adresse de l'orchestre FROUARD - NANCY est l'Espace commercial Grand Air, 2-4 Rue du Saule Gaillard, 54390 Frouard, France.

Téléphone

Pour toute question ou demande, vous pouvez les contactez au 383230374.

Site web

Veuillez visiter leur site web fr.shop-orchestra.com pour plus d'informations.

Spécialités

Cette entreprise est spécialisée dans divers domaines.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Le magasin propose plusieurs services Ă  ses clients, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour mĂȘme, l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crĂ©dit.

Avis

Orchestra FROUARD - NANCY a reçu 318 avis sur Google My Business.

Avis moyen

Leur note moyenne est de 3.7/5.

En tant que magasin, Orchestra FROUARD - NANCY se dĂ©marque par son service client exceptionnel. Les clients sont souvent ravis par la gentillesse des vendeurs, qui sont toujours prĂȘts Ă  les aider et Ă  leur donner des conseils pertinents. Le magasin propose Ă©galement une large gamme de produits de qualitĂ©.

En resume, Orchestra FROUARD - NANCY est un endroit idĂ©al pour tous vos achats. Vous pouvez y faire des achats en magasin ou en ligne, et bĂ©nĂ©ficier de la livraison le jour mĂȘme. Pour toute question ou pour obtenir plus d'informations, nous vous encourageons Ă  visiter leur site web ou Ă  les contacter directement par tĂ©lĂ©phone.

👍 Avis de Orchestra FROUARD - NANCY

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
mimi
5/5

Je suis allée dans la boutique pour acheter quelques articles qu'il me manquait pour l'arrivée de bébé et j'ai beaucoup apprécié que Jennifer, une des vendeuses, soit venue vers moi pour me proposer de me décharger les bras, écouter mes questions et me conseiller de maniÚre cohérente sur mes réels besoins.
TrĂšs sympathique et souriante.
Je reviendrai dans cette boutique Orchestra en particulier.

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
Amandine D.
5/5

Nous nous sommes rendus au magasin pour les premiers achats de notre bĂ©bĂ©. Nous avons eu le droit Ă  deux superbes conseillĂšres, de trĂšs bons conseils, tout ça dans la bonne humeur! Une trĂšs belle Ă©quipe â˜ș
A trĂšs vite !

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
Aude K.
1/5

Je me suis présentée ce jour pour un échange. Je donne mon ticket de caisse et la le drame ....
Ma sƓur a fait un cadeau Ă  mon enfant donc Ă  acheter avec sa carte orchestra de la , la vendeuse trĂšs sympathique me dit je vois avec ma responsable pour faire l'Ă©change.
La responsable rĂ©pond que exceptionnellement elle le fait en gros un geste commercial haha ." Par contre madame vous prenez la mĂȘme chose"
Oui pas de soucis , malheureusement pour moi dans le rayon il reste 1 taille mes pas celle que je souhaite.

La vendeuse retourne voir la responsable qui lui dit clairement si l'habit n'est pas identique nous feront pas de retour !!

Je pars... j'appelle orchestra st die et houdemont qui eux me dise que madame la responsable n'a pas Ă  faire ceci et que je suis en droit de changer mon articles sachant que j'ai mon ticket caisse ...

Un petit mot Ă  Madame la responsable redescendait un peux vous ĂȘtes trĂšs hautaine geuller dans le magasin comme vous l'avais fait c'est limite , je suis revenu vers vous pour parler vous m'avez rĂ©pondu je vous fait un geste commercial mes madame il est oĂč votre geste ? A oui d'ĂȘtre pas aimable avec de 1 votre personnel et de 2 avec le client !!

Et au vue des avis Google je ne comprend pas que vous ĂȘtes encore lĂ  !!!

Bravo Ă  vous les vendeuses qui garder le sourire et ĂȘtes trĂšs sympathiques comparez Ă  votre " responsable " !!

Ps : Je n'ai jamais refuser de payer le supplément manque de communication !!! TrÚs chÚre Laura

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
H D.
4/5

Magasin propre et bien rangée. Les vendeuses sont souriantes.
La carte club permet de faire beaucoup d’économies mais il n’y a pas beaucoup d’avantage sur les produits hors marque orchestra c’est dommage


Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
MoonaĂŻe
3/5

Accueil en caisse et certain personnel se trouvant dans la surface de vente parfait ! Par contre, il suffit d'une personne pas trĂšs pro et dĂ©sagrĂ©able au secteur puĂ©riculture pour faire rater une vente ! Dommage car j'aime bien ce magasin pour ce qui est vĂȘtements et autres pour les enfants !

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
Marine Z. (.
1/5

Politique Ă  revoir d'urgence,
Ma mÚre achÚte, avec la carte fidélité, pour ses petits enfants deux articles, malheureusement on se rend compte à la maison que c'est trop petit, quelque jours plus tard nous décidons d'aller les échanger pour la taille au dessus, avec le tiquet de caisse mais sans ma mÚre car elle habite à 2h de route.
On nous refuse catégoriquement l'échange qu'à une condition qu'on paye la différence du prix club, ou que nous prenons la carte fidélité.
Nous voulions juste la taille au dessus sans changer quoi que se soit, on nous répond qu'il doit y avoir obligatoirement le titulaire de la carte club.
Ma mÚre doit refaire 2h de route pour échanger deux articles, leur politique oblige les personne à s'abonner... et aucune prise en compte de certaines situation. Vraiment déçue. Sachant que nous étions pendant des années membres et avec abonnement de couches... aucuns gestes.

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
chloë K.
1/5

J’ai offert des vĂȘtements Ă  mon neveu la taille n’était pas bonne la responsable n’a pas voulu faire d’échange Ă  ma sƓur et lui a gentiment dit qu’elle abusait c’est juste honteux de voir qu’une responsable dit de tel propos au vue de l’argent qu’on laisse tout les mois dans cet enseigne!
J’ai appeler un autre orchestra pour expliquer le problĂšme elle m’a dit que c’était inadmissible Ă©galement

Madame la responsable si votre travail ne vous plait plus changer de mĂ©tier les clients n’ont pas Ă  subir.

Orchestra FROUARD - NANCY - Frouard
Franck
1/5

Je le suis rendu ce jour dans ce magasin pour effectuer un achat, le premier et le dernier. La différence entre un client lambda et un client possédant la carte club et d'une différence incroyable, dusimple au double, je n'aime pas votre politique des prix

Go up