PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville

Adresse: 2 Pl. de la Vieille Prte, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382537711.
Site web: procie.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Services de rĂ©paration, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de PRO&Cie - Ent. Sibille REM

PRO&Cie - Ent. Sibille REM 2 Pl. de la Vieille Prte, 57100 Thionville, France

⏰ Horaires d'ouverture de PRO&Cie - Ent. Sibille REM

  • Lundi: 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: FermĂ©

Informations sur PRO&Cie - Ent. Sibille REM

Située au 2 Place de la Vieille Printe, 57100 Thionville, France, PRO&Cie est une entreprise bien établie qui se spécialise dans la vente de « Magasin d'électroménager » et offre également un « Service de réparation d'appareils électroménagers ». Avec une adresse web à découvrir à procie.com, cette entreprise est facilement accessible pour ceux qui recherchent des appareils électroménagers ou des services de réparation.

Informations de Contact

Pour contacter PRO&Cie, vous avez plusieurs options de communication :

- Téléphone : Vous pouvez appeler au 382 537 711 pour obtenir de l'aide ou des renseignements.

- Site web : Visitez leur site procie.com pour un éventail de services et d'informations supplémentaires.

Spécialités et Services

PRO&Cie se distingue par ses spĂ©cialitĂ©s en Ă©lectromĂ©nager, offrant non seulement des produits neufs mais aussi des rĂ©parations de haute qualitĂ© pour les appareils dĂ©jĂ  possĂ©dĂ©s. Les clients apprĂ©cient particuliĂšrement la possibilitĂ© de choisir entre livraison, retrait en magasin et divers services de paiement tels que les cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit et mĂȘme les chĂšques.

Expérience Client

Les avis clients sont un indicateur précieux de la qualité du service offert. Avec 72 avis sur Google My Business et une moyenne de 4,1/5, il est évident que PRO&Cie valorise fortement la satisfaction de ses clients. Une particularité remarquée est la gentillesse de la secrétaire au téléphone, qui est décrite comme trÚs compréhensive et à l'écoute, un aspect rare dans le monde des entreprises.

Autres DonnĂ©es d'IntĂ©rĂȘt

En plus de ses services de vente et de réparation, PRO&Cie offre une flexibilité dans les modes de paiement et de réception des appareils. Cela rend l'expérience d'achat ou de réparation plus accessible et pratique pour tous les clients.

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un magasin d'Ă©lectromĂ©nager fiable avec des services de rĂ©paration de qualitĂ© supĂ©rieure, PRO&Cie mĂ©rite certainement votre attention. N'hĂ©sitez pas Ă  visiter leur site web procie.com pour en savoir plus sur leurs offres actuelles, consulter les avis clients et mĂȘme planifier une visite en magasin ou organiser une livraison. Avec une Ă©quipe aussi accueillante et des services aussi flexibles, PRO&Cie semble ĂȘtre l'option idĂ©ale pour vos besoins en Ă©lectromĂ©nager et en rĂ©paration.

👍 Avis de PRO&Cie - Ent. Sibille REM

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Claire P.
5/5

La secrétaire est toujours d'une grande gentillesse au téléphone trÚs compréhensive et à l'écoute. C'est rare une entreprise qui offre un service de communication aussi parfait.

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Eve D.
1/5

Il serait bon d arrĂȘter d ĂȘtre un relais colis si c est pour ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec les clients , ce n est pas une obligation .Pour ma part nous ne nous reverrons plus .

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Pp
5/5

J'ai eu un problĂšme avec un appareil achetĂ© dans une chaine de magasins, la marque de l'appareil les ont mandatĂ© pour intervenir chez moi lĂ  oĂč ce fameux magasin avait refusĂ© (appareil encore sous garantie), ils se sont montrĂ©s trĂšs efficaces, sympas et pros. Du coup j'ai remplacĂ© mon appareil chez eux et je suis trĂšs satisfaite de leurs qualitĂ©s en tant que revendeur aussi. Je les recommande vivement

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
FISCHER K.
1/5

A FUIR! Patron arrogant et technicien qui est de mÚche avec Siemens et qui ne vous changera pas un appareil sous garantie qui a un problÚme sous prétexte que Siemens risque de facturer à l'établissement Sibille l'appareil si l'échange n' était pas nécessaire ! Vous restez donc avec un appareil qui ne fonctionne pas correctement ! Un manque de professionnalisme absolu ! Malheureusement c'est le seul établissement dans le secteur agréé Siemens pour intervenir sur des appareils en garantie.

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Floriane Z.
1/5

J’aurais mis 0/5 si j’avais pu. J’ai contactĂ© l’entreprise mi dĂ©cembre 2021 pour les informer de la panne de mon lave vaisselle et souhaitant faire intervenir un rĂ©parateur. On m’explique qu’il n’y a pas de disponibilitĂ©s avant mi janvier, pas de problĂšme, j’accepte le rdv, pas le choix. Je prĂ©cise Ă  la dame que j’ai au tĂ©lĂ©phone : la marque, le code erreur, le nom de la piĂšce Ă  changer.
En janvier, le rĂ©parateur se prĂ©sente chez moi, reste 3 min top chrono, juste le temps de lire le code erreur « ah oui code F10 » (au cas oĂč je ne saurais pas lire) et s’en va. Inutile de prĂ©ciser qu’attendre 1 mois pour une visite de 3 minutes et une honte mais soit. Le rĂ©parateur prĂ©cise qu’il va revenir avec la piĂšce jeudi de la mĂȘme semaine : bonne nouvelle. Je dĂ©cide de faire de demander un tĂ©lĂ©travail ce jeudi, en milieu d’aprĂšs midi, toujours pas de nouvelle, je dĂ©cide de contacter le numĂ©ro fixe. Je tombe sur un homme dĂ©sagrĂ©able qui me dit que « je ne suis pas sur son planning de la journĂ©e » « que je ne suis pas sur son planning tout court ». Inutile de dire que j’ai dĂ©montrĂ© mon mĂ©contentement et que j’ai eu une rĂ©ponse arrogante de la part du monsieur qui finit par me dire qu’il me rappellera lorsqu’il aura discutĂ© avec le rĂ©parateur. Bref, plus de nouvelles depuis.
IncompĂ©tents, mal organisĂ©s, manque de communication (entre eux et avec les clients), passez votre chemin 🙂

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Willy
1/5

J'ai eu le malheur d'arriver Ă  13h55 dans le magasin (ouverture Ă  14h), en rentrant derriĂšre un salariĂ© assez jeune, qui semblait ĂȘtre stagiaire. (DĂ©duction faite aprĂšs coup, je ne pouvais pas deviner). La personne me dit "non parceque j'avais fermĂ© la porte!" Ohlaaaaaaaa j'attend 14h dehors s'il le faut ! Bref il me laisse quand mĂȘme attendre 14h... Une autre personne du magasin arrive, ne me dit pas bonjour.... Bon soit... Le tĂ©lĂ©phone sonne, il se met Ă  cĂŽtĂ©, laisse une dizaine de sonneries, et dit "14h, PIL !" Il se dĂ©cide enfin Ă  dĂ©crocher, au bout de quelques Ă©changes, je l'entend se rĂ©pĂ©ter assez fort en disant "j'ai dis le PC est occupĂ© par mon collĂšgue, il faut attendre !". J'en Ă©tais choquĂ© que l'on puisse parler ainsi Ă  un client ! Bref la personne qui cherchait ma piĂšce dans le PC me dit "je ne trouve pas la piĂšce que vous voulez". Devant l'absence de rĂ©action de ma part, il dit la mĂȘme chose Ă  son collĂšgue. Son collĂšgue qui rĂ©pond "si elle n'est pas sur la vue Ă©clatĂ©e c'est qu'elle n'existe pas !" Il a pris mes coordonnĂ©es, j'attend toujours son appel depuis 10jrs, appel qui devait se faire l'aprĂšs midi mĂȘme... Sur le coup il m'a dit ne pas avoir le temps de chercher... 🙄 Je prĂ©cise aussi que la dame prĂ©sente dans le magasin pourrait aussi ouvrir la porte aprĂšs lavoir dĂ©verrouillĂ©e lorsqu'un client se trouve juste derriĂšre. Un minimum de politesse quand mĂȘme ! Et le sourire, dire bonjour, visiblement elle ne connaĂźt pas ! Je prĂ©cise que j'ai dĂ» venir deux fois Ă  ce magasin car la rĂ©fĂ©rence que j'avais ne lui suffisait pas. Bizarre, par internet j'ai rĂ©ussi Ă  trouver !

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Kim P.
1/5

Nous avons eu une panne de lave-vaisselle voilĂ  quelques mois. Nous appelons alors un dĂ©panneur qui vient et nous dit qu'il doit commander UNE piĂšce et que nous en aurons, rĂ©paration comprise pour 190€. Il nous informe qu'une fois la piĂšce reçue, il nous recontactera pour fixer un RDV. Au bout d'un mois, pas de nouvelles. Nous appelons alors la secrĂ©taire, qui nous dit que le dĂ©panneur sera informĂ© dans la journĂ©e du retard de l'appel. Plus d'un mois plus tard..... nous rappelons et tombons de nouveau sur cette secrĂ©taire qui nous dit que le technicien nous rappellera le lendemain matin avant 12h et que LES piĂšces sont arrivĂ©es. Nous lui prĂ©cision que le technicien nous avait parlĂ© d'une seule piĂšce, elle nous rĂ©pond trĂšs sĂšchement "oui bah maintenant ce sera deux". A ce jour, toujours aucune nouvelle. Nous sommes allĂ©s acheter un nouveau lave-vaisselle chez Boulanger. Bravo le service !

PRO&Cie - Ent. Sibille REM - Thionville
Delphine V.
1/5

J’aurai bien aimĂ© savoir s’il est normal d’avoir un domino avec du chatterton Ă  l’intĂ©rieur d’une machine Ă  laver suite au changement du moteur ou lui montrer la piĂšce plastique retrouvĂ©e aprĂšs sa venue mais le rĂ©parateur n’a pas souhaitĂ© retirer le cache arriĂšre de la machine en notre prĂ©sence bien que whirlpool nous ait demandĂ© de faire des photos lors de sa venue. Suite Ă  cette rĂ©paration ou visiblement certaines piĂšces n’ont pas Ă©tĂ© correctement mises car nous avions de la poussiĂšre mĂ©tallique Ă  chaque utilisation au sol. Comme le rĂ©parateur l’a justement dit, nous ne sommes pas techniciens et nous n’y connaissons rien, moi je me suis dit au dĂ©but que c’était normal suite Ă  une rĂ©paration et dĂ©s changements de piĂšce mais selon lui il fallait appeler plus tĂŽt. J’ai appelĂ© dĂšs que j’ai jugĂ© nĂ©cessaire car cela s’empirait au bout de 5 utilisations. En attendant le contre poids a cĂ©dĂ© et il lui manquait deux vis. Nous avons pu le voir de nos yeux de novices assez facilement. Je ne pense pas ça normal. Sans parler du comportement du rĂ©parateur qui s’est Ă©nervĂ© dĂšs que nous avons demandĂ© Ă  voir le moteur. Une personne qui n’a rien Ă  se reprocher ne rĂ©agit pas ainsi. L’erreur est humaine, nous le comprenons, travaillant aussi avec des clients. Mais rĂ©agir violemment chez des clients qui posent des questions, ne l’est pas. Encore moins rappeler le client pour le menacer. Je suppose que nous n’aurons aucune nouvelle ou excuse de cette sociĂ©tĂ© qui n’a aucune idĂ©e de ce qu’est l’expĂ©rience client en 2019.

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