Régie Electricité - Hagondange

Adresse: 22A Rue de la Fontaine, 57300 Hagondange, France.
Téléphone: 387716634.
Site web: enes-hag.fr
Spécialités: Fournisseur d'électricité, Fournisseur d'accès Internet, Service de télécommunication par satellite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Régie Electricité

Régie Electricité 22A Rue de la Fontaine, 57300 Hagondange, France

⏰ Horaires d'ouverture de Régie Electricité

  • Lundi: 08:30–11:30, 14:00–16:00
  • Mardi: 08:30–11:30
  • Mercredi: 08:30–11:30, 14:00–16:00
  • Jeudi: 08:30–11:30
  • Vendredi: 08:30–11:30, 14:00–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Régie Electricité, situada en 22A Rue de la Fontaine, 57300 Hagondange, Francia, es una empresa que se destaca en el campo de la electricidad, el acceso a Internet y las telecomunicaciones por satélite. Su dirección física facilita el acceso tanto para personas con movilidad reducida como para aquellos que utilicen un vehículo para su transporte. Puedes contactar con ellos al número de teléfono 387716634 o visitar su página web enes-hag.fr para obtener más información.

Entre sus especialidades, se incluyen el suministro de electricidad, el acceso a Internet y los servicios de telecomunicaciones por satélite. Estos servicios son fundamentales en una era donde la conectividad y el acceso a la energía eléctrica son esenciales para el funcionamiento cotidiano.

Además, Régie Electricité se esfuerza por ser accesible a todos sus clientes, y por eso, la entrada y el parking de su establecimiento están diseñados para facilitar el acceso a personas en silla de ruedas. Esto demuestra un compromiso con la accesibilidad y la inclusión, características muy valoradas en el mercado actual.

La empresa tiene 79 opiniones en Google My Business, lo que permite a los posibles clientes obtener una visión global de la experiencia de los clientes anteriores. Con una media de puntuación de 2.5/5, es importante considerar estas opiniones al tomar una decisión. Esto puede ser un punto de partida para comprender mejor las fortalezas y debilidades de Régie Electricité.

En resumen, Régie Electricité es una opción a considerar para aquellos que buscan servicios de electricidad, acceso a Internet y telecomunicaciones por satélite. Su localización en Hagondange, Francia, junto con sus esfuerzos por la accesibilidad, hacen de ella una opción interesante. Sin embargo, como en cualquier decisión de compra, es recomendable realizar una investigación adecuada y, si es posible, contactar con ellos para obtener más información. Puedes hacerlo a través de su página web o llamando al número de teléfono proporcionado.

👍 Avis de Régie Electricité

Régie Electricité - Hagondange
Jen W.
1/5

Depuis des heures aucune connexion ! 26/01/2025. Appel au service client qui parle d'un retour vers midi or ce n'est pas le cas. Aucune information quant à cette panne par contre le prélèvement lui sera bien effectué ! Coupures intempestives vraiment ça devient insupportable et récurrent !!! Je ne conseille pas FUYEZ

Régie Electricité - Hagondange
Meriem A.
1/5

1 étoile car on peut pas faire moins…
Connexion internet catastrophique, JAMAIS connu un débit aussi faible , et des pannes très très récurrentes , je suis quasi à 1 fois/mois 😳
Je passe mon temps à appeler le num d’urgence…😡😡😡😡😡

Régie Electricité - Hagondange
Olivier
3/5

Ouverture de ligne en 2017.
C'est instable à partir de 17h, 18 h et tout les weekends et jours fériés .
Hotline disponible heureusement. mais les problèmes sont réglés que de façon temporaire.

Petit rajout, aujourd'hui 2/01/2022 encore une coupure, impossible de travailler. La nouvelle année démarre comme l'année 2021.
Y a t il un pilote à la Régie.

13/05/ 2022 migration réussi bravo.

26/01/2025 depuis environ 15 jours plusieurs coupures de quelques minutes à plusieurs heures. C'est inquiétant quand on connait notre dépendance malgré nous au réseaux internet.
Le jour ou l'accès à d'autre fournisseurs sera possible vous risquez de perdre des abonnés ce qui est bien dommage pour un service de proximité. Et pour la hotline qui est payante, le délai d'attente est assez long..... pas terrible.

Régie Electricité - Hagondange
Enzo D. M.
1/5

Des coupures de connexion, mais apparemment, je suis le seul à me plaindre donc ne font rien pour régler le problème.
Je paye un abonnement internet 30€ par mois pour télé travailler en 5G.
Un technicien devait m’appeler mais j’attends toujours.
Lorsque que l’on est pas capable d’assurer une stabilité au niveau du réseau POUR TOUS VOS CLIENTS, il serait préférable de laisser la place à des entreprises compétentes au lieu de garder le monopole.

Régie Electricité - Hagondange
Valérie B.
1/5

Déplorable ! Très mauvaise expérience suite à résiliation d'abonnement TV après un décès. La personne me répond "on a 5000 clients" lorsque je lui fais remarquer que malgré toutes les informations déjà échangées par téléphone puis par mail, elle n'a rien fait pour mettre fin au contrat, ce qui engendre des menaces de coupure !!!!! Pauvre entreprise et pauvres clients ! Je suis bien contente de ne pas être des leurs !

Régie Electricité - Hagondange
Marouane L. (.
1/5

J'ai jamais vu un débit et un réseau aussi éclaté au sol que ça mais bon ils ont le monopole de la ville on est obligé de subir, on a pas choisi le meilleur du secteur mais le moins pire.

Régie Electricité - Hagondange
Alice L.
1/5

Avant la migration vers leur nouveau système, des coupures en pagaille au point de ne pas pouvoir regarder un film ni travailler sereinement depuis la maison. Le nouveau système a été déployé le 4 avril (un courrier devait nous être envoyé par la poste mais on l'attend toujours) et devait remédier à ces coupures intempestives. Résultats nous sommes le 8, des coupures toujours aussi régulières, aucune information de la part du fournisseur quand aux incidents éventuels sur le réseau, et la 4g de nos téléphones qui fond comme neige au soleil depuis 3 mois ! Vraiment extrêmement mécontente car malgré un changement de câble puis de box rien ne change. Dire qu'au début de la pandémie on avais presque pas de soucis ... Une chose est sûr, si les problèmes ne sont pas réglés d'ici Mai, nous passerons chez un FAI conventionnel type Orange !!!

Régie Electricité - Hagondange
thomas M.
5/5

Mise en fonction de la fibre très réactive, prise en compte des problématiques spécifiques au logement, techniciens de bons conseils et essayent de faire tout leur possible pour la mise en service. D'un point de vue général ils m'ont apporté des conseils sur les travaux électriques dans la mesure du faisable. Très bon débit, satisfait des services et conseils apportés !

Go up