Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -

Site web: picwictoys.com.
Spécialités: Magasin de jouets, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 440 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette est un magasin de jouets et un établissement de service situé à l'adresse Centre Commercial Ulis 2, 1 Route de Nozay, 91140 Villebon-sur-Yvette. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro 01 69 07 01 55.

Ce magasin de jouets propose une variété de produits pour tous les âges et tous les goûts. Des poupées et des voitures aux jeux de société et aux jeux vidéo, Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette a tout pour plaire aux enfants et aux collectionneurs.

Le magasin dispose d'un personnel amical et compétent qui est toujours prêt à aider les clients à trouver le jouet parfait. De plus, Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette offre des cartes de crédit et des cartes de paiement pour faciliter les achats.

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette a reçu 440 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la large sélection de produits, le personnel amical et le bon rapport qualité-prix.

Si vous cherchez un magasin de jouets fiable et accueillant à Villebon-sur-Yvette, ne cherchez pas plus loin que Smyth's Toys. Nous vous recommandons vivement de visiter leur target=_blank rel=noopener>site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Avis de Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Laurence Capron
5/5

Bon magasin on trouve de tout super accueil les commerçants très sympa ? très bien informés sur le fonctionnement du jouet ainsi que les choses que l'on ne trouve pas merci à équipes pour cette accueil

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Jerome DUBOIS (Hiero)
4/5

Magasin réorganisé, repensé et réapprovisionné en jouets américains. Prix plus abordables dans l'univers garçons. Rayons/univers ouverts.
Une mise en avant des produits NERFS.
Autre nouveauté : les ateliers. Un espace dédié à la créativité.
C'est super pour les enfants et les parents

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Sandrine C (“Sandrine C”)
1/5

Je suis aller dans ce magasin aujourd'hui pour récupérer une commande. En attendant je fais un tour dans le magasin je souhaite savoir le prix d'un article sachant qu'avec un masque il est compliqué d'entendre ce que dis l'autre parfois je m'exprime fort en disant: " bonjour ou pourrais je trouver une borne". Pas de réponse. Je redemande donc le vendeur me dit un bonjour de manière désobligeante. Je lui fait remarqué que j'ai déjà dis bonjour mais qu'il n'a visiblement pas entendu. Bref un peu énervée sur le coup je me dirige donc à l'accueil pour récupérer ma commande j'attends pas mal de temps un vendeur débarque regarde les personnes qui attendent nous étions 2 s'adresse uniquement à l'autre personne dont on s'occupait déjà visiblement et me devisage en partant. J'ai trouvé cela irrespectueux. Heureusement qu'une vendeuse est arrivée entre temps. Je ne reviendrai plus dans ce magasin. Il faudrait penser à former le personnel à l'accueil du client c'est un peu la base du métier de vendeur!

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
gaelle bellec (belgayoul)
5/5

Depuis le changement d'enseignes, je netais pas revenue pour diverses autres raison que celle là. Je trouve le magasin plus avenant , moins chargé et on y retrouve ce qu'il y avait avant... le personnel toujours agréable et serviable.
Pour les anniversaires, je n'ai pas reçu de mails comme d'habitude. J'en ai fait part à la caisse et on m'a expliqué que je pouvais bénéficier de la remise malgré tout. Merci

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Denis Delaunay
3/5

Tres vaste mais la qualité n'est forcement là, pas assez spécialisé donc il y un peu de tout mais les produits ne sont pas suffisamment sélectionnés il y a beaucoup de choses très moyennes, dommage. Le rayon déguisement a l'entrée est plutôt bien, les jouets bébé pas trop mal, rayon "Nerf" assez complet, le reste plutot fouillis, dommage le changement de nom ne s'est pas accompagné dune nouvelle sélection de produits.

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
THIERRY FREMY
1/5

FUYEZ
j'ai une carte de fidélité pourtant ils insistent pour la prendre....j'ai droit a 10% pour l'anniversaire de mon petit fils.... mais il aurai fallu avoir sa carte d'identité sur moi ou carte mutuelle donc pas de remise ils sont complètement butés direction comprise. Voila adieu et quand Amazone vous aura pris 60% de votre chiffre il sera trop tard pour pleurer.

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Élodie Beaudoing
1/5

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile !
J’ai fais une commande sur internet le 29 octobre 2019, avec une livraison en magasin. Sur leur site au moment de la commande, le temps de livraison était estimé entre 3 et 4 jours. C’est correct. Mais à ce jour le samedi 9 novembre 2019 toujours pas de colis !!! Depuis 5 jours j’appelle et je me déplace après le travail. On me répond que mon colis va bientôt arriver. J’ai également reçu le SMS et le mail comme quoi que mon colis est prêt et disponible à l’accueil du magasin. Incapable de vous dire où se trouve votre colis ! 11 jours que j’attends toujours. J’ai pourtant bien été débité !
J’ai appelé de nombreuses fois le service client. Impossible de me faire rembourser car le colis n’est toujours pas arrivé ! Tres décevant ! Depuis plus de 15 ans que je n’y ai pas mis les pieds, je ne reviendrais plus.

Aujourd’hui mardi 12 novembre 2019 toujours rien. La responsable me dit qu’une enquête a été lancée, je lui reproche de ne pas l’avoir fait avant ! Maintenant 14 jours et toujours RIEN ! Je vous déconseille ce magasin. Ne respect pas leur engagements ! Et vous fait comprendre que vous les faites chiers lors de la réclamation.

Smyth's Toys Villebon-sur-Yvette -
Christelle Nomine
1/5

Publicité mensongère : se vante partout de s'aligner sur les prix des concurrents mais ne l'applique pas au moment du passage en caisse. J'ai pourtant trouvé 3 offres moins chères mais toujours d'autres excuses : le premier n'est que revendeur, le 2e n'est pas français (ce qui est faux), le 3e pas de raison particulière mais refusé quand même. J'ai arrêté de chercher et suis partie chez le voisin. Dommage j'avais pourtant la carte de fidélité...

Go up