Solectrom - Marly

Adresse: 4 Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly, France.
Téléphone: 387625693.
Site web: solectrom.fr
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils Ă©lectroniques, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Solectrom

Solectrom 4 Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly, France

⏰ Horaires d'ouverture de Solectrom

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:30–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une présentation détaillée de Solectrom, rédigée dans un style formel et convivial, en tenant compte de toutes les informations fournies, et respectant le format

👍 Avis de Solectrom

Solectrom - Marly
Ludovic T.
1/5

Entreprise non recommandable . Devis certes gratuit mais l'on vous rend le sĂšche cheveux Dyson d'une valeur de 400 euros de 2 ans et demi au bout d'un mois entiĂšrement dĂ©montĂ© avec des piĂšces cassĂ©es et qui est bon pour la poubelle ! Comment une telle entreprise peut elle ĂȘtre agrĂ©e par l'Ă©tat ?

Solectrom - Marly
alain F.
1/5

A fuir , aucune rĂ©ponse tĂ©lĂ©phonique , j’ai parcouru 170 km pour rien 
 bref pas envie de rentrer dans les dĂ©tails

Solectrom - Marly
YOUNES
4/5

Le patron s'arrange tout le temps pour trouver une solution...

Solectrom - Marly
david A.
5/5

Encore merci de votre professionnalisme grùce à vous j'ai pu dépanner mes clients

Solectrom - Marly
Ophélie H.
1/5

A FUIR !!
J’ai achetĂ© un sĂšche linge reconditionnĂ©. PremiĂšre utilisation il se coupe au bout de 5 minutes. Solectrom accepte de me le changer pour un autre de la mĂȘme gamme.
Et là nouveau problÚme, fuite à répétitions

Je lui demande de faire marcher la garantie et de me rembourser car je ne suis pas satisfaite. Sa rĂ©ponse: si je vous rembourse j’aurai travaillĂ© gratuitement donc pas de remboursement. Mais je peux vous vendre une autre machine plus chĂšre - faites un effort.
A ce jour toujours pas de nouvelles.

Solectrom - Marly
Arnaud M.
5/5

Pour rĂ©pondre aux avis nĂ©gatif, j'ai peut ĂȘtre pas eu le patron qui semble poser soucis. L'employĂ© qui s'est occupĂ© de moi pour retirer mon colis a Ă©tĂ© trĂšs professionnel puisqu'il aide a charger dans la voiture et nous a indiquĂ© le cĂŽtĂ© du carton sur lesquel il y avait l'Ă©cran du tĂ©lĂ©viseur. Bref a travailler dans le froid et des produits lourds et aider les clients faut non plus lui demander de faire des grands sourires et une rĂ©vĂ©rence

Solectrom - Marly
Flora G.
2/5

On nous demande de les rappeler. On tombe sur la messagerie vocale Ă  n’importe quel moment de la journĂ©e. Je suis en attente depuis dĂ©but octobre !! Et bien sĂ»r pas possible de laisser de message vocal car la boĂźte est pleine. J’ai rĂ©ussi Ă  en laisser deux mais ils ne m’ont jamais rappelĂ© !!!!

Solectrom - Marly
Yannick
5/5

C un point relais oĂč je suis allĂ©e chercher un congĂ©lateur. Super gentil, rapide. Si vous avez l'occasion d'y aller, je vous le recommande car la personne qui nous a servi, Ă  aidĂ© mon mari Ă  le renter dans le coffre et nous a mĂȘme aidĂ© Ă  l'attacher , il a pris de son temps ce qui n'est pas tjs le cas croyez moi.

Go up